Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie VGA portable vers Sony Bravia limitee?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie VGA portable vers Sony Bravia limitee?

n°1381354
funkybossp​rod
Posté le 19-03-2008 à 17:18:08  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je viens de tester le branchement de mon Inspiron 1720 (BluRay) sur une TV LCD Sony Bravia Full HD (Sony Bravia KDL40W2000).
J'ai branché le PC et la Bravia avec un cable VGA de moniteur traditionnel.
Et la c'est le drame... Je ne peux pas dépasser le 1360x768, soit "seulement" du HD Ready sur la Bravia, alors que mon ecran de portable monte allegrement en 1920. J'obtiens une fenetre en 1360 au milieu d'un cadre noir de 1920...
D'apres mes recherches, il me semble que cela provienne de la protection numerique HDCP, mais cela me semble un peu gros.  
Quelqu'un est il arrive a sortir un signal full HD par une prise VGA dans le cas d' un affichage de bureau windows standard sur une TV HD?
J etais sous vista et je viens de formater pour passer a XP. Je n'ai pas encore fait le test (la Bravia n'etant pas a moi) mais je ne pense pas que ca change quoique ce soit.
PS: Je n'ai pas de sortie HDMI ou DVI sur cet ordinateur. ( J'en entend deja rire au fond :) )
Merci d avance pour tout!
 
C.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 17:18:08  profilanswer
 

n°1383559
funkybossp​rod
Posté le 25-03-2008 à 16:03:58  profilanswer
 

Un petit UP timide  :jap:  
Je suis preneur de toutes idées :)
Merci

n°1383573
d@kn1ko
Posté le 25-03-2008 à 16:33:19  profilanswer
 

funkybossprod a écrit :

Bonjour a tous.
Je viens de tester le branchement de mon Inspiron 1720 (BluRay) sur une TV LCD Sony Bravia Full HD (Sony Bravia KDL40W2000).
J'ai branché le PC et la Bravia avec un cable VGA de moniteur traditionnel.
Et la c'est le drame... Je ne peux pas dépasser le 1360x768, soit "seulement" du HD Ready sur la Bravia, alors que mon ecran de portable monte allegrement en 1920. J'obtiens une fenetre en 1360 au milieu d'un cadre noir de 1920...
D'apres mes recherches, il me semble que cela provienne de la protection numerique HDCP, mais cela me semble un peu gros.  
Quelqu'un est il arrive a sortir un signal full HD par une prise VGA dans le cas d' un affichage de bureau windows standard sur une TV HD?
J etais sous vista et je viens de formater pour passer a XP. Je n'ai pas encore fait le test (la Bravia n'etant pas a moi) mais je ne pense pas que ca change quoique ce soit.
PS: Je n'ai pas de sortie HDMI ou DVI sur cet ordinateur. ( J'en entend deja rire au fond :) )
Merci d avance pour tout!
 
C.


 
regarde dans le manuel de ton ecran
 
sur certain ecran meme full hd le vga limite en 1360..
il faut brancher un cable hdmi pour avoir du 1920

n°1383661
funkybossp​rod
Posté le 25-03-2008 à 19:32:50  profilanswer
 


he bien je crois que mon probleme est résolu... snif.  Et si je colle un adaptateur vga/ yuv au lieu du simple cable VGA traditionnel? Je peux utiliser ainsi une autre entree de tele que la VGA. Mais rien ne me garantis que cela fonctionne mieux...  
J ai testé a l instant en VGA vers VGA, et il se trouve que j arrive a configurer (dans le cas present en dual screen) les deux ecrans LCD portable et LCD tele en 1920 mais des que j applique ces parametres, les deux affichages sont brides a 1360...
Donc d ou provient la limitation? De ma sortie VGA, des mes drivers, ou de l entree VGA de la tele?  
NB: Derniers drivers a jour pour mon ordi.
 
Merci

n°1385174
ptitbagz
Posté le 29-03-2008 à 01:21:42  profilanswer
 

:hello: up (car interessé par le même ordi...;) )
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie VGA portable vers Sony Bravia limitee?

 

Sujets relatifs
TV LCD : Sharp / Toshiba / Sony ... lequel ?Ripper CDS vers encodage lossless puis vers MP3 en Batch
Recherche caisson etui étanche pour camescope sonymatériel hifi
Problème installation DVD SONY RDR-HXD870Bvends sony ericsson p910i neuf débloqué + gps et navigateur! SOUS EMB
enregistreur sonyLecteur dvd portable répondant à ces critères...
VGA meilleur que HDMI ? 0_oquestion qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?
Plus de sujets relatifs à : sortie VGA portable vers Sony Bravia limitee?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR