Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine CD

n°1432660
A1R
Posté le 06-08-2008 à 10:06:35  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Je cherche une platine CD à prix raisonnable et bien sur, de bonne qualité.
 
Mon matos :  
 
ampli A/V Denon 2808 :
http://www.denon.fr/fr/default.asp [...] TUFCUWYJUY
 
 
Les enceintes FOCAL :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9467
 
J'ai pas un absolu besoin que la platine soit compatible MP3 car j'ai déja un dock ipod pour l'ampli.
 
Je partait pour l'instant sur ce modèle : DENON DCD-500AE Noir
http://www.magma.fr/index.php?modu [...] d=1009907.
 
J'attends vos commentaires. J'aime bien la bonne musique (j'achete les CD originaux ^^) mais je ne suis pas non plus un expert ou un pro.
 
Merci par avance de vos conseils.
 
Bonne journée à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 10:06:35  profilanswer
 

n°1432781
ganryu
Posté le 06-08-2008 à 14:25:48  profilanswer
 

Si tu relies ta platine CD en numérique vers ton ampli (Coax ou optique), toutes les platines te délivreront le meme son.  
 
Donc ensuites tu peux choisir selon l'esthétique, le prix, le silence de fonctionnement, la durabilité (estimée) dans le temps ...  
 
A ta place j'opterais pour le lecteur denon le moins cher mais qui soit en accord esthétique avec ton ampli. Comme ca c'est joli et tu es tranquille.
 


---------------
http://photos.ansite.eu
n°1432794
Borabora
Dilettante
Posté le 06-08-2008 à 15:03:47  profilanswer
 

A1R a écrit :

Tu penses que ça vaut le coup de brancher en numérique ? En sachant que le CD est un signal ana, le signal envoyé à l'ampli sera de l'analogique.


Euuuuuuh... non, un CD, ce n'est pas de l'analogique. Tu confonds avec le vinyle. :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1432801
ganryu
Posté le 06-08-2008 à 15:35:47  profilanswer