Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine sony divx par quoi remplacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine sony divx par quoi remplacer ?

n°1424115
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-07-2008 à 10:09:30  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai acheter un petit home cinema sony dav-630 qui inclue un lecteur dvd + divx http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] DVD+Player
 
donc capable de lire les divx, relié en hdmi a une tv hd ready
 
seulement elle n'a ni prise coaxiale, ni prise optique juste une hdmi et une rca
 
j'aimerais conserver les enceintes 5.1 mais changer la platine pour un systeme plus complet, de preference lisant les blue ray ... mais je ne trouve que des kits complet et je ne veut pas y mettre 600 euros :p
 
des conseils ?


Message édité par starmindfr le 03-01-2011 à 19:35:06

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 10:09:30  profilanswer
 

n°1701416
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-01-2011 à 19:35:25  profilanswer
 

petit up :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1701419
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-01-2011 à 19:48:42  profilanswer
 

Salut, et bonne année...  ;)  
 
Oublie les kit "tout-en-un", c'est de la bouse en boite...  ;)  
 
Dans ton budget, tu peut faire ça :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105369.html
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00106498.html
 
 :hello:
 
EDIT : oups, j'ai mal lu, j'ai cru que ton budget était de 600€...
 
Du coup, c'est quoi ton budget ?
 
PS : tu ne peut pas garder les enceintes, sur les kit "tout-en-un", les enceintes font partie de l'ensemble, si tu change, il faut tout changé... [:yiipaa:4]
 
C'est pour ça (entre autres), que c'est pas cher...


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2011 à 19:52:03
n°1701421
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-01-2011 à 19:51:53  profilanswer
 

plutot dans les 400

 

mais je veux juste un systeme blue ray sur lequel brancher mes enceintes 5.1 en fait... (prises fiches speciales bornes mais je suppose qu'en coupant on peut en faire autre chose...) donc pas un "kit" car ca ferais un bazar a jeter cause doublons d'enceintes :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-01-2011 à 19:52:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1701423
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-01-2011 à 19:54:44  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

plutot dans les 400
 
mais je veux juste un systeme blue ray sur lequel brancher mes enceintes 5.1 en fait... donc pas un "kit" car ca ferais un bazar a jeter cause doublons d'enceintes :)


 
Pas possible, tes enceintes font partie du kit que tu as acheté, on ne peut pas les branchés sur un autre (même en coupant les câbles, ce n'est pas possible, elle ne supporteront pas la puissance d'un "vrai" ampli, et le caisson est à tout les coup passif, et donc non compatible avec un vrai ampli)...
 
Si tu rachète un ensemble "tout-en-un" avec BD intégré, il sera livré avec ses propres enceintes, que tu devra aussi changé le jour ou tu changera de système.
 
Seul un "vrai" ensemble HC (ampli, enceintes, et lecteur séparés), permet de gardé les enceintes en cas de changement...
 
Quand on achète ce genre de produit pas cher, il faut prendre en compte le fait que quand ça tombe en panne, ou que c'est dépassé technologiquement, il faut tout changé.  [:cosmoschtroumpf]
 
Pour tes enceintes actuel, tu as deux choix :
 
1°) les mettre à la benne avec l'ancien lecteur (si le lecteur ne fonctionne plus).
 
2°) les revendre avec l'ancien lecteur (qui ne peut fonctionné qu'avec les enceintes d'origine).
 
Ta solution actuelle est simple :
 
1°) racheté l'équivalent de même tarif, et te retrouvé confronté au même problème plus tard.
 
2°) mettre un peu plus d'argent, et avoir du matériel que tu pourra gardé plus longtemps, et dont tu pourra changé chaque appareil indépendamment en cas d'évolution.


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2011 à 20:14:06
n°1701510
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-01-2011 à 09:30:48  profilanswer
 

a ok merci dommage :p ca fonctionne parfaitement pour mon utilisation, c'est juste que j'aurais bien aimer rajouter un lecteur blueray mais c'est pas pratique vu qu'il n'y a plus d'entrée de dispo sur l'ensemble hifi :) la le son passe du decodeur numericable vers l'ensemble hifi en rca et ca donne quant même un son 5.1 pas trop mauvais a mon gout, par contre je suppose qu'il va me falloir une sorte de doubleur RCA pour envoyer depuis un lecteur blueray le son ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 04-01-2011 à 09:33:06

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1701724
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-01-2011 à 00:04:55  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

a ok merci dommage :p ca fonctionne parfaitement pour mon utilisation, c'est juste que j'aurais bien aimer rajouter un lecteur blueray mais c'est pas pratique vu qu'il n'y a plus d'entrée de dispo sur l'ensemble hifi :) la le son passe du decodeur numericable vers l'ensemble hifi en rca et ca donne quant même un son 5.1 pas trop mauvais a mon gout, par contre je suppose qu'il va me falloir une sorte de doubleur RCA pour envoyer depuis un lecteur blueray le son ?


 
C'est pas réellement du 5.1, tu est câblé en stéréo, donc c'est du stéréo qui est "simulé" en 5.1
 
Pour avoir du vrai 5.1, il est faut relié en audio numérique.
 
Sinon, il ne te faut pas un doubleur, mais un commutateur : http://www.abix.fr/commutateur-4-v [...] r=ggpsh001


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2011 à 00:05:18
n°1701756
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-01-2011 à 10:10:50  profilanswer
 

mais bon ca simule pas mal j'entends distinctement le son a un endroit precis a l'arriere comme une balle ou une explosion lorsque c'est voulus :p
 
dommage car la entre le manque de budget et les problèmes pour me débarrasser de l'ancienne installation je ne me vois pas trop remplacer l'ensemble mais bon merci pour les infos :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine sony divx par quoi remplacer ?

 

Sujets relatifs
question sur Sony MDR-V300Aide pour amplis ,enceinte , platine
Branchement entre Lecteur DVD/Divx et Enceinte 5.1Appareil pour voir un divx sur la TV à partir d'une clé USB ?
probleme son platine avec carte son usb[ Cherche Logiciel ] Plusieurs vidéos en une ?
quelle utilitée d'avoir une carte d'acquisition vidéosPlatine Blu-Ray et port ethernet RJ45
Comment transférer de vieilles vidéos sur DVD ?Acquisition VHS -> divx -> dvd : besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : platine sony divx par quoi remplacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR