Merci à tous pour vos réponses... j'ai finalement opté pour... le pioneer 435FDE... hors budget de départ c'est vrai... mais bon les crédits c'est fait pour ça (quand on n'a pas tout le cash disponible à l'instant t
...
Un critère supplémentaire est venu entrer en ligne de compte : le design. De tous les Plasma, c'est à mon goût, et de loin, le plus beau. Très sobre, juste le contour noir laqué (je n'ai pas installé les hauts-parleurs)... sublime.
L'image est très belle quand la source est à la hauteur.
J'ai quand même deux bémols. Un gros et un petit.
Le gros n'est peut-être que temporaire :
Il y a différent préréglage vidéos disponibles STANDARD, DYNAMIQUE, CINEMA, JEU... quand je suis en STANDARD, CINEMA ou JEU j'ai un insupportable bruit parasite (léger bourdonnement) qui gâche l'environnement sonore. Si je passe le réglage vidéo en mode DYNAMIQUE, alors le bruit s'arrête... c'est très étrange... faut que j'appelle le SAV DARTY (mais je suis pas certain de leur efficacité sur un tel problème...).
Le petit bémol concerne la couleur grise des bandes quand on est au for:mat 4/3... c'est un grsi clair qui n'est pas forcemment adapté à l'image... je préférais le noir de mon vieux sony 16/9... un petit paramètrage en plus (choix de la couleur) n'aurait pas été un luxe !!!