Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

TV Plasma LG RZ42PX11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TV Plasma LG RZ42PX11

n°756610
screamfr
I've got the finger...
Posté le 12-12-2004 à 10:46:59  profilanswer

http://fr.lge.com/download/product/R/RZ42PX11/RZ42PX11_lge.jpg

Bonjour à tous :)

Bon je me suis acheté pour Noël ce magnifique écran plasma :)

Alors tout d'abord, j'ai acheté ce modèle car c'est le produit le plus populaire de monsieurprix.com. De plus, il est assez abordable (2200€) et est magnifique :)

Au niveau de la qualité vidéo, il est muni d'un système propre intitulé XD. Bon j'avoue qu'on a plutôt l'impression que ça ne change pas vraiment la qualité de l'image mais j'avoue que c'est subjectif. Il faut le mettre sur "doux" et augmenter manuellement la luminosité. Donc quelques réglages dès le démarrage.

Au niveau son, je trouve dommage que les HP soit encastrés dans l'écran... Pas forcément pratique surtout lorsque l'on a investi dans un système 5.1 dans la foulée :D Et puis le son est assez faible pour du 2*15W...

Au niveau fonctionnalités, l'appareil en revenche est blindé... Y a des prises partout ! Et surtout 3 péritels + 2 lots de connexions directs (genre camescope...). De plus on peu faire des arrêts sur images, mettre en place une mozaïque des programmes, etc...

L'image est tout simplement ENORME ! C'est franchement allucinant dans un petit salon qu'est le mien :)
Un excellent 42" quoi :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 10:46:59  profilanswer

n°758689
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2004 à 16:01:00  profilanswer

Je viens de me payer le modèle précédent MZ42PZ44, a priori il est en tout point identique au PX11, excepté le XD Engine (très critiqué par ailleurs). J'attends de le revoir pour te dire ce que j'en pense :)

Pour info, 2200€ c'est ce qu'il t'a couté FDPin ? Où l'as-tu acheté?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°758720
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 15-12-2004 à 16:33:05  profilanswer

Tu as comparé avec les modeles philips ?

n°758725
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2004 à 16:37:18  profilanswer

Perso, j'ai peu entendu parlé des Philips, mais plutôt des Pioneer, Daewoo et autres Sony.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°777502
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2005 à 17:48:30  profilanswer

Alors tu en es content ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

TV Plasma LG RZ42PX11

Sujets relatifs
plasma slidingordinateur portable etr ecran plasma
Meilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)DVI Plasma/Retro
Plasma ? LCD ? Quelle TV prendre ???ecran plasma firstline 40vts30
images fixes avec plasmaRetroprojecteur ou Plasma
écran marqué - Plasma Thomsonau secours !!! choix plasma
Plus de sujets relatifs à : TV Plasma LG RZ42PX11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR