Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Philips CSS2123 - Promo Carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son Philips CSS2123 - Promo Carrefour

n°1785966
citrouilll​le
Posté le 13-05-2012 à 21:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce n'était pas prévu au budget, mais je vois une promo dans le catalogue Carrefour multimédia du moment et il est vrai que je suis tentée de mettre une barre de son dans la chambre.
 
Il y a donc cette barre http://www.youtube.com/watch?v=PCsY_BcOjgc en promo à Carrefour au prix de 139 Euros (prix constaté sur plusieurs sites) et 20 Euros crédités sur la carte fidélité. (CSS2123/12 sur le catalogue)
 
Que pensez-vous de cette barre, sachant que j'y brancherai un WD TV Live, puis sans doute la télé elle-même et qui sait, peut-être un lecteur quelconque... ?
 
Merci beaucoup par avance !


Message édité par citrouilllle le 13-05-2012 à 21:12:35
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 21:11:16  profilanswer
 

n°1785973
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-05-2012 à 21:32:23  profilanswer
 

C'est de la merde ! [:djekyl]
 
On me la donnerai gratuitement, j'en voudrais pas, et je giflerai le type pour m'avoir insulté !  :o
 
Mais, il faudrait savoir ce que tu recherche (qualité de son, design, budget, etc...).
 
Si tu recherche un son de bonne qualité, évolutif, et compatible avec les autres appareils, oublie ce genre de produit (et augmente ton budget, ou achète d'occasion)...


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2012 à 21:40:23
n°1785974
citrouilll​le
Posté le 13-05-2012 à 21:40:37  profilanswer
 

Oui, nan mais pour une petite utilisation cool dans une chambre, c'est pas bien ?
 
Je ne demande pas un truc de haute qualité, je ne peux pas me le permettre ;)
 
Dans le salon j'ai un ampli Yam RXV465 et j'en suis très contente :)

n°1785975
citrouilll​le
Posté le 13-05-2012 à 21:41:48  profilanswer
 

Si je prends de l'occasion, je n'en prendrais pas pour plus de 100 Euros, je peux trouver mieux dans ce cas ?

n°1785977
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-05-2012 à 21:42:34  profilanswer
 

citrouilllle a écrit :

Oui, nan mais pour une petite utilisation cool dans une chambre, c'est pas bien ?
 
Je ne demande pas un truc de haute qualité, je ne peux pas me le permettre ;)
 
Dans le salon j'ai un ampli Yam RXV465 et j'en suis très contente :)


 
En terme de qualité de son c'est pourri, un ampli stéréo et une paire d'enceinte vintage à 80€ d'occase fait 1000x mieux...
 
En terme de design, ça passe.
 
mais en terme de rapport qualité / prix, c'est naze...  [:cosmoschtroumpf]
 
même un kit PC comme le edifier S330D fait mieux en qualité de son : http://www.pixmania.com/fr/fr/1564 [...] ;nopopup=1
 
mais, il faut savoir que ce genre d'appareils, ne pourra pas se brancher sur une TV qui ne dispose pas des sorties audio nécessaire, ni sur un lecteur BD (y compris pour la barre de son).
 
Donne nous d'abord les marques et référence de ta TV, et de toutes les sources que tu compte connecté, pour savoir si le branchement sera possible.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2012 à 21:45:54
n°1785980
citrouilll​le
Posté le 13-05-2012 à 22:21:17  profilanswer
 

Hmmm la télé dans la chambre est une LG, achetée chez Carrefour également d'ailleurs.
 
Je peux au moins brancher dessus un WD TV Live, j'ai vu qu'il y a les entrées optiques, coaxial, stéréo et aux ??

n°1785982
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-05-2012 à 22:39:31  profilanswer
 

citrouilllle a écrit :

Hmmm la télé dans la chambre est une LG, achetée chez Carrefour également d'ailleurs.
 
Je peux au moins brancher dessus un WD TV Live, j'ai vu qu'il y a les entrées optiques, coaxial, stéréo et aux ??


 
Il faut connaitre les références exacte, pour savoir quels sont les types de sorties audio (et non d'entrées audio)...  ;)
 
Sur tout les appareils, il y'a forcement une étiquette, avec la marque et le numéro de modèle (souvent à l'arrière de l'appareil).
 
Pour une source (TV, canalsat, lecteur BD, DD multimédia, etc...), ce sont les sorties audio que l'on relie aux entrées audio de l'ampli.


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2012 à 22:44:04
n°1785984
citrouilll​le
Posté le 13-05-2012 à 22:52:57  profilanswer
 

Je ne peux pas vérifier de suite, car mon amie dort, mais peu importe, ce qui m'a parut intéressant sur la barre de son Philips sont justement les entrées dont je parle, car je peux y brancher mon WD TV Live en optique dessus, il reste une entrée pour un autre appareil en coaxial si besoin, je peux y brancher la télé d'une façon ou d'une autre (peut-être en coaxial, je suis pas sûre que la LG ait ça, sinon en stéréo c'est suffisant)...  
 
On pourrait y brancher nos baladeurs également (comme sur mon ampli Yam aussi d'ailleurs).
 
Bref a priori les entrées de la barre sont intéressantes, donc je pensais que c'était une "bonne affaire", vu le prix quand même des barres de son...
 
Et comme il y a un petit caisson de basse avec, ça me plaît ^^
 
Merci pour ton aide, je dois aller me coucher illico presto, mais si tu veux poursuivre la discussion, je répondrais :)
 
Merci encore beaucoup !

n°1793913
seminol
restons optimistes
Posté le 26-06-2012 à 17:43:16  profilanswer
 

J'ai cette barre de son depuis quelques semaines et pour un usage courant, elle est largement supérieure au son de la télé.
Je la recommande pour les petits budgets.  :)  :)  :)

n°1793947
citrouilll​le
Posté le 26-06-2012 à 21:54:48  profilanswer
 

Aaaaaaah merci pour cette réponse. La promo est passée mais bon, ça restera à voir ultérieurement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Philips CSS2123 - Promo Carrefour

 

Sujets relatifs
problème home cinema philips LX7100SAConnecter ampli philips à enceinte
Barre de son + Freebox V6 + Platine VinylBarre son : Bon choix ou non ?
Problème de son avec barre 2.1 samsungChoix passerelle Multimédia et barre de son
[LED SAMSUNG] Barre verticale sur l'écranPhilips 46PFL6606 -clouding-
joint_space pour tv philipsPhilips DVDR 5570 : systeme de fichier du dd ?
Plus de sujets relatifs à : Barre de son Philips CSS2123 - Promo Carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR