Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question

n°1733577
optimusdec​imus
Posté le 03-07-2011 à 10:58:58  profilanswer
 

bonjour a tous
voila je suis nouveau sur ce forum et comme ce forum m'a l'air pro pour tout ce qui est HI-FI , PC et tout les nouvelles technologies c'est pour cela que je m'y suis inscrit.
j'ai aussi une petit question : j'ai mon lecteur bluray qui est connecter via un cable coaxial a mon home cinéma mais il est aussi connecter via HDMI a mon televiseur (jusque la tout va bien) sauf que quand je lance un film je suis un peu obliger de jongler avec la telecommande de la télé et celle du home cinéma pour modifier le son . donc ça serai pour savoir si il existe une manip a faire pour dire a mon cable HDMI de prendre en compte que l'image et non l'image et le son .comme ça avec le cable HDMI j'ai l'image et avec le coaxial seulement le son .
voila en espérant avoir de vos nouvelles  
a bientôt  
cordialement  
clément

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 10:58:58  profilanswer
 

n°1733598
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-07-2011 à 14:25:00  profilanswer
 

tout ceci doit être indiqué dans la doc propre à ton matériel.
certains amplificateurs HC le font.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petite question

 

Sujets relatifs
Une petite question a sujet des platines vinyleBesoin aide pour choix carte son et ampli casque
Petite question sur le Logitech Z-5500Petite question TNT
Petite question technique avi et Haute DefQuestion de câblage écran LCD d'une petite nouvelle
question pour finalisation d'une petite installationPetite question pour un achat en Allemagne
une petite question résolution!petite question de choix
Plus de sujets relatifs à : petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR