|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : petite question sur les Z-680 |
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:05:23 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'ajoute que en disant cela, moi j'avais baissé la puissance du caisson,
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
LeatherFace Serial-Upper | Les Logitech Z-5300 ont un son qui pulse un max.
Message édité par LeatherFace le 26-05-2004 à 18:59:39 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
latoucheF7duclavier |
|
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est une affaire qui mériterait d'être verifiée. Il est normal qu'avec un kit aussi récent, rare, et cher des rumeurs circulent, et du coup on ne sait plus à qui se fier... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Dans les quarante premiére page il n'y a pas de topic dédié: je reviens dans 10 jours et si personne n'a fait signe je fais le topic.
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:13:17 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
atp3 | je trouve vraiment cool ce genre de sujet et j'aimerais donc savoir si un posseceur de z680 avais deja monte le volume a fond ou persque et me dire qu'est ce que cela fait merci |
crespo1300 |
|
atp3 | jai un probleme avec les z680 dans max payne 2 jai un son degueullasse vs avez une idee? |
BoBoToTo | un de mes potes avait des problèmes dans max payne 2 lorsqu'il activait l'eax avec sa fortissimo 2 (genre coups des feu a peine audibles, voix dégueulasses etc...). Sa solution était donc de désactiver l'eax.
Message édité par BoBoToTo le 28-05-2004 à 16:36:55 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
atp3 | Jai SB live 5.1 digital ! repond moi stp ou envoie mon ton msn ! |
BoBoToTo |
atp3 | oui jai essaye rien ny fais c bizzar ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Cinema 5.1 ( Z-680 ou 5.1 Hi-Fi ) | Probleme de son sur Z-680 avec AC97 |
Logitech Z-680 et SBLIVE | Question sur une télécommande universelle vidéo |
Creer DVD avec du divx question urgent =) | KIT 2.1 : Question toute bête |
Cool edit pro 2.0 filtre Question | Question à propos du iRiver IMP550 |
Carte Audigy 2 : Question sur les différentes version | comme decode les dts... avec des z-680 |
Plus de sujets relatifs à : petite question sur les Z-680 |