Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un petit kit 2.1 pour mon PC, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit kit 2.1 pour mon PC, possible ?

n°1659946
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2010 à 21:27:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC est actuellement équipé de petites enceintes creative de base (+ ma mini-chaîne) et j'aimerais passer à un kit 2.1 pour muscler un peu tout ça, d'autant plus que je possède une X-Fi Xtreme Music sous le capot.
L'utilisation globale est générale, jeux, films et beaucoup de musique essentiellement.
 
Je m'oriente sur un kit 2.1 pour PC, il faut quelque chose de très peu encombrant vu que ma place est limitée.
 
Un bon rapport qualité prix est recherché le budget je sais pas mais j'y mettrais pas fortune c'est sûr.
 
Alors pour le moment j'ai zieuté du côté du logitech Z-2300 qui m'a l'air sympatique, on le trouve pour 120 € environ, mais après quelques recherches je suis tombé sur le Creative Gigaworks T3... mais à 180 € environ.
Est-ce que le creative vaut l'investissement (surtout comparé au Z-2300) ?
 
Avez-vous d'autres références intéressantes à citer ? je suis preneur bien sûr, j'ai lu l'article de lesnumeriques d'où les choix.
http://www.lesnumeriques.com/compa [...] le-33.html
 
Altec lansing a bonne répute d'après ce que je sais mais...
 
 
Voilà, j'attends vos avis, c'est important pour moi j'aimerais commander demain dans l'après midi ;)


Message édité par starconsole le 07-06-2010 à 09:57:53
mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 21:27:45  profilanswer
 

n°1660018
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-06-2010 à 10:55:54  profilanswer
 

Bon je pense prendre le Creative, le Logitech a quelques critiques négatives quand même par ci par là (utilisateurs et tests), ce qui n'est absolument pas le cas du T3 qui visiblement est jugé excellent un peu partout.
 
Si certains s'y opposent, je commande pour 15/16 heures ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un petit kit 2.1 pour mon PC, possible ?

 

Sujets relatifs
Brancher deux micros UHF sur PcSon sur PC qui grésille
Branchement PC to TVFreebox HD sur écran PC
Quel home cinema (petit budget)Connexion HDMI PC - Tv Panasonic : Pas d'image
problème de son PC et TV en HDMISortie Audio PS3 => PC
Avoir du Full HD en DVI (PC)Canal sat sur Windows média center possible?
Plus de sujets relatifs à : Un petit kit 2.1 pour mon PC, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR