Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sur PC qui grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son sur PC qui grésille

n°1659215
cthn429
Posté le 03-06-2010 à 08:54:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
J'ai un petit soucis de son sur mon pc. J'ai un petit grésillement de son en permanence. C'est pas super gênant dans l'absolu puisque dès qu'il y a de la musique ou un jeu, on entend plus le grésillement. Mais entre deux chansons par exemple, on l'entend de nouveau.
Ce gresillement change de sonorité si j'ouvre une fenêtre par exemple. On a l'impression qu'il réagit lorsque le disque dur est sollicité.
Ca me fait ça, que je branche mon Z-5400 sur l'arrière ou un casque sur la prise en façade.
On m'a passé hier une carte son et plus de grésillement.
Donc j'achèterai une petite carte son si aucune solution n'est possible mais auparavant je voulais poser ma question ici!
 
Pour le matériel, c'est une carte son P6T SE et j'ai (encore) windows XP.
Je ne sais pas s'il faut que je détaille le reste du matériel, si ça peut avoir une quelconque incidence.
 
Merci d'avance à vous!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 08:54:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sur PC qui grésille

 

Sujets relatifs
Branchement PC to TVFreebox HD sur écran PC
Connexion HDMI PC - Tv Panasonic : Pas d'imageproblème de son PC et TV en HDMI
Sortie Audio PS3 => PCAvoir du Full HD en DVI (PC)
Mon ecran lcd neuf gresille en baissant le retroeclairage..?Problème lecture Blu-ray sur PC
Puis-je installer un subwoofer sur la tour de mon PC ?Logiciel de transfer/montage de MINI DV à PC
Plus de sujets relatifs à : Son sur PC qui grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR