Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petit conseil svp...:)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit conseil svp...:)

n°1422322
superchou9​5
Posté le 04-07-2008 à 12:34:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai depuis quelque temps un ampli home cinema so,y audio video sans caisson.Comme c'est les soldes je m'en suis acheté un peekton 1090 ...mais je ne parviens pas a la brancher sur mon ampli pour qu'il fonctionne. J'ai seulement derriere mon ampli une sorti subwof en coax. COmment le brancher...derriere le caisson il y a plein d'entrer...j'ai brancher sur input subw mais ca fonctionne pas....??? HELLLPP ME pleaase ...
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 12:34:02  profilanswer
 

n°1422340
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-07-2008 à 13:32:58  profilanswer
 

Ce n'est pas un caisson pour home cinéma standard mais un caisson avec les 6 amplis qui ne peut être raccordé que sur un lecteur DVD avec 6 sorties audios (3xRCA) ou un PC à conditions de brancher les satellites sur le caisson.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1422505
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-07-2008 à 18:50:06  profilanswer
 

merci de mettre un titre explicite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petit conseil svp...:)

 

Sujets relatifs
conseil achat chaine hifi petit budget (500 euro) svpconseil d'achat petite chaine hifi petit budget
Petit conseil de branchement.Conseil achat petit budget de petit hifi
[CONSEIL] Home cinema petit budget[Conseil] Kit 5.1 pour petit budget
Besoin d'un conseil achat pour petit budgetUn petit conseil pour recuperer des "vieilles" videos Hi8 svp ...
Conseil d'achat: petit clavier midi pour PC, pas cherjai besoin d'un petit conseil
Plus de sujets relatifs à : petit conseil svp...:)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR