Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'un conseil achat pour petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil achat pour petit budget

n°1210223
hustlerfan
Posté le 22-02-2007 à 09:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai lu ce forum. J'ai a la fois vu pas mal de commentaires sur du matériel pour lequel je me posais des questions, et aussi des gens qui, comme moi, se questionnaient sur quoi achter pour quel prix.
Neanmoins les sujets tournaient vite sur des problematiques persos et precises (ce qui est normal puisque nous avons tous des souhaits et utilisations differents)
 
BRef voila mes questions :)
 
je vis dans un appartement a Paris , donc je ne peux pas vraiment bombarder en terme de volume sonore :)
J'ai un ecran sharp aquos , un graveur de DVD LG, et une xbox 360 (avec un lecteur dvd hd en prévision).  
Aujourd'hui ceci est soit branché sur la tv soit sur une petite chaine hifi aiwa qui date maintenant et qui n'a pas vocation a offrir un son hors du commun. Donc quoi que j'achete ce sera mieux :)
 
J'ai pas mal surfer sur les sites de vente de matériel, et mon budget so'riente vers les entrées de gammes puisque j'ai entre 300 et 400 euros pour acheter un ampli et des enceintes.
 
A votre avis, est ce que j'achete un pack ampli + enceinte ou des éléments séparés ?  
Dans les deux cas que me conseillez vous d'acheter sachant qu'au final sur les differents sites on retrouve souvent :
 
- SONY Ensemble Home Cinema HT-400DTCFN
- YAMAHA Ensemble Home Cinema 5.1 AV-3009
- SONY Ensemble Home Cinema 6.1 HDMI HT-DDW880
- YAMAHA Ensemble Home Cinema 5.1 AV-3029
- SAMSUNG HT-AS710 NOIR
 
avez vous une préférence dans ce que je viens de citer ?  
avez vous autre chose a me sonseiller ?  
 
Si je monte mon budget jusqu'a 500 euros (avec par exemple : Amplificateur 6.1 HARMAN KARDON AVR 135 + Pack Enceintes Home Cinéma 5.1 JAMO HCS403CH , ou Ampli-tuner Audio Vidéo YAMAHA HTR 5940 + Pack Enceintes Home Cinéma 5.1 JAMO HCS403CH )est ce que je vais faire un incroyable bon qualitatif, ou pas suffisant ? et dans ce cas la je reste sur ces differents produits  
 
Merci pour votre précieuse aide.
H.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 09:31:24  profilanswer
 

n°1210299
wilckox1
Posté le 22-02-2007 à 12:13:47  profilanswer
 

Salut, deplace ton topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5985_1.htm
 
Ils sont tous réunis la bas, t'auras la réponse que tu cherches, et la franchement suis trop claqué pour tout regarder ce que tu montre pour te conseiller...Mais y en aura surement quelques uns en forme la bas... :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 22-02-2007 à 12:15:40
n°1210325
hustlerfan
Posté le 22-02-2007 à 13:09:24  profilanswer
 

wilckox1 a écrit :

Salut, deplace ton topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5985_1.htm
 
Ils sont tous réunis la bas, t'auras la réponse que tu cherches, et la franchement suis trop claqué pour tout regarder ce que tu montre pour te conseiller...Mais y en aura surement quelques uns en forme la bas... :D


 
 
c'est fait
merci
je ne sais comment supprimer mon message ici afin de ne pas faire doublons.

n°1210551
wilckox1
Posté le 22-02-2007 à 20:03:32  profilanswer
 

hustlerfan a écrit :

c'est fait
merci
je ne sais comment supprimer mon message ici afin de ne pas faire doublons.


 
Tu edites simplement et en bas y a une case a cocher effacer le message... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'un conseil achat pour petit budget

 

Sujets relatifs
Achat connectiqueJe désire acheter un LCD de 32' (80-82cm) : Besoin de conseils svp.
Besoin de vos avis SVPcherche conseil pour mon son ='(
Besoin d aide d un connaisseur en videoprojecteurconseil d'achat camescope canon MV900 ou autres si mauvais
conseil svpconseil pour caisson de basse
Biblios ou petit pack pour un studio ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil achat pour petit budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR