Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petit conseil de branchement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit conseil de branchement.

n°1303315
pegasusest​hal
Posté le 07-10-2007 à 22:52:52  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je viens rechercher votre aider car j'ai un p'tit souci avec mon home-cinéma.
Je viens d'acheter une télé LCD 42LC2R et un home-cinéma HT-QW100 , le problème est que je n'arrive pas a avoir le son du home-cinéma pendant que je regarde la télé ( genre tf1 etc ...).
Pour ce qui est des DVD , FM , DIVX et console ca marche nikel , donc si quelqu'un peu m'indiquer le branchement idéal pour que ca fonctionne ca serait vraiment simpa.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses , bonne soirée.  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 22:52:52  profilanswer
 

n°1303328
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 07-10-2007 à 23:32:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu vas dans MENU du LCD puis menu SON, ensuite menu HAUT-PARLEURS puis ARRET. Cela va activer tes sorties son
à l'arrière de ton LCD (VARIABLE AUDIO OUT) et couper les HP principaux du LCD. Tu n'as plus qu'à relier ton cable RCA
entre le LCD (VARIABLE AUDIO OUT) et ton Home-cinéma (AUDIO IN).
 
 :jap:


Message édité par HC-SPIRIT le 07-10-2007 à 23:46:37

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1303360
pegasusest​hal
Posté le 08-10-2007 à 00:19:19  profilanswer
 

Bonsoir HC-SPIRIT , je viens de faire ce que tu m'as dit mais j'ai toujours rien  :(

n°1303395
pegasusest​hal
Posté le 08-10-2007 à 01:20:53  profilanswer
 

Je pense que je vais aller cherche un autre câble RCA car je commence a me poser des questions si c'est pas mon câble qui deconnerait ....
Enfin j'espère que c'est seulement ca.  :(  :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petit conseil de branchement.

 

Sujets relatifs
Un petit baladeur mp3 - UMS - DD.... ça existe??Conseil microphone PC
logiciel free pour petit montage vidéobranchement casque
branchement tv demodulateur satellite dvd enregistreur + dvd divixBranchement de mon installation : HELP
branchement Virtual Dj ==> table de mixageConseil achat petit budget de petit hifi
conseil avant investissement HC 
Plus de sujets relatifs à : Petit conseil de branchement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR