Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HDMI et/ou peritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI et/ou peritel

n°1354450
vince99
Posté le 19-01-2008 à 11:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
tout d'abord félicitations pour ce forum et bonne année à tous !
 
J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je vais aller chez mon beau-frère qui me prend pour une bète en ce qui concerne les hautes technologies mais ce n'est pas le cas...
 
Il s'est fait gaté pour Noel TV hd et graveur DVD.  
 
Voici ma question : tous 2 sont équipés de prises HDMI. Si on utilise cette prise HDMI, fonctionne t'elle comme une prise peritel (inutile de changer de changer de canal pour passer au DVD) ou faut-il rechercher le canal du graveur ?
 
Si il branche le cable Peritel et le cable hdmi, s'il ne change pas de canal (ext-1/ AV-1) le son et l'image seront retransmit par le peritel ou le cable HDMI
 
Merci pour votre aide
 
Vince

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 11:02:22  profilanswer
 

n°1354454
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 11:17:53  answer
 

vince99 a écrit :


 
Il s'est fait gaté pour Noel TV hd et graveur DVD.  
 
Voici ma question : tous 2 sont équipés de prises HDMI. Si on utilise cette prise HDMI, fonctionne t'elle comme une prise peritel  NON sauf produit de la même marque ex viera link avec panasonic
 
 
Si il branche le cable Peritel et le cable hdmi, s'il ne change pas de canal (ext-1/ AV-1) le son et l'image seront retransmit par le peritel ou le cable HDMI ça dépend si c'est la même marque aussi, avec tout pana c'est par l'HDMI



Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 11:18:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HDMI et/ou peritel

 

Sujets relatifs
connection enregistreurLG RH199 HS /TV LCD via HDMIConnexion S-Video -> Peritel
HDMI couleur explosées, et full screen foireux ?Port HDMI réel avantage ?
HDMI 1 ou HDMI 2, je dois basculer manuellement ???Pas de signal en Hdmi entre 32d3000 et lecteur dvd RDR-HXD870 (sony)
Guide : le PC sur sa télé ! VGA vers composite, svideo, péritel, YUV.. qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodique
péritel vs HDMIdifference peritel vs hdmi
Plus de sujets relatifs à : HDMI et/ou peritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR