|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perdu dans mon choix pour kit 2.1 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:47:19 |
recif2002 | up |
sclarckone |
--------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je suppose que tu as par conséquent déja lu mes topics sur le sujet. Les Fx6021 sont en effet la rolls des kits pc de part leurs satellites, mais il aurait été apréciable que le caisson aie bénéficié de la même qualité de conception. En fait celui de CS21 est peut être même meilleur que celui des 6021, délivrant des basses propres mais relativement profondes en même temps. Et sans excés.
Message édité par Trias le 22-07-2005 à 20:29:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sims2 | moi j'ai le systéme ATP3 de chez altec lansing et j'en suis trés content mais peut étre qu'il existe plus. |
Les basses font partie du son, le 40 hz y ayant autant de place que des fréquences telles que les 18khz. De l'orgue sans basses, c'est du pipeau.
Les 621 sont plus anciens, et moins puissants, mais tout aussi bons au niveau du rendu général.Les deux sont bons dans l'absolu, les CS21 gagnant peut être en puissance ce qu'ils sont perdu en ergonomie par rapport aux 621. Mais les deux seront très proches. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
recif2002 | merci a tous pour votre aide
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:36:12 |
recif2002 | Bon je pensais avoir fait mon choix mais quand j ai vu la taille du caisson je me suis dit ca va pas etre possible.
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |