Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC sur Ampli : pas de son sur l'ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC sur Ampli : pas de son sur l'ampli

n°1953918
MoTh
Posté le 04-01-2015 à 15:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de tester le netflix en belgique.
Etant donné que je n'ai pas pour l'instant de tv ou de lecteur bluray compatible netflix, je passe par mon portable (asus X73S).
 
J'ai donc branché mon portable sur mon ampli yamaha RX-V365.
Mon soucis est que j'ai le son uniquement sur ma TV, aucun son ne sort de mon ampli.
 
Suis-je obligé de branché un câble analogique entre mon pc et mon ampli pour avoir le son sur ce dernier ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 15:13:13  profilanswer
 

n°1953919
BlackWaves
Posté le 04-01-2015 à 15:21:07  profilanswer
 

Verifie au niveau de peripheriques de lecture sur ton pc que cest bien lampli qui est par défaut :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC sur Ampli : pas de son sur l'ampli

 

Sujets relatifs
Aide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintesAide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintes
Comment lire des fichiers audio stocké sur un PC avec yamaha rx-v475 ?Ampli pour Enceintes Yamaha NS-BP300 sur PC
Passer du 5.1 type Flac de PC vers Ampli ?Installation 2.0 MUSIQUE/vidéo/TV ?
Choix ampli Hifi et carte son PCAmpli qui laisse passer les sons électroniques du PC
Envoyer son PC vers Ampli avec AirFoilAmpli hifi sur PC portable avec carte son externe
Plus de sujets relatifs à : PC sur Ampli : pas de son sur l'ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR