Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli qui laisse passer les sons électroniques du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli qui laisse passer les sons électroniques du PC

n°1919198
judelaw
Posté le 17-05-2014 à 05:31:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Mon ampli un Akai AM 2250 laisse passer ou plutôt amplifie des sons électroniques, sortes de bipbips, ou de grésillements aigus qui viennent du pc et qui varient en fonction des taches que fait l'ordi, de la façon dont je bouge ma souris, etc...
Ce bruit Electronique existe déjà si j'approche mon oreille du pc, mais ce n'est pas trop gênant, c'est juste quand ce bruit est amplifié et que je le retrouve 2 fois plus fort dans mon enceinte, que ça pause problème.
 
Le problème vient bien de l'ampli en lui même, car en remplaçant l'ampli par un autre ampli ou par des écouteurs, on entend aucun bruit. Le problème c'est que mon second ampli (Un Pionner sa 410) est moins puissant, le son est loin d'être aussi bon. Alors j'ai le choix entre:
 
-Trouver le composant défectueux dans mon ampli Akai
-Racheter le même modèle (il y en a un à 75fdpin sur ebay en ce moment mais ça fait quand même cher, et c'est pas sûr qu'il marche, et si ça trouve le problème que je rencontre est propre à tous les Akai am 2250)
-racheter un autre modèle d'ampli, mais là encore, dépense d'argent, et grand bond dans l'inconnu.
 
Donc j'aimerai savoir si vous savez quelle pièce je dois remplacer dans mon ampli pour qu'il évite de récupérer les bruit parasites de mon pc.
 
Bien à vous. Jude Law
 
-Ah oui, et 4ème option: le réparateur. Mais j'ai pas envie (La dernière fois il m'a pris 60 euros juste pour nettoyer les potentiomètres).

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 05:31:39  profilanswer
 

n°1919281
judelaw
Posté le 17-05-2014 à 17:39:28  profilanswer
 

up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli qui laisse passer les sons électroniques du PC

 

Sujets relatifs
Recyclage anciennes enceintes pour PCchoix ampli HC avec monitor audio
enceintes PC vs. kit Home Cinema: meilleure option?Ampli cramé, une nouvelle vie pour les enceintes
Ampli HC, enceintes stéréo et questions existentiellesComment brancher une nintendo64 à un ecran PC (RCA vers VGA/hdmi ? )
Besoin d'aide pour achat enceinte PCPC pour lecture de vidéos MP4 1080p
Problème de son sur Ampli Denon AVRX1000perte d'icônes branchement pc/ampli en hdmi
Plus de sujets relatifs à : Ampli qui laisse passer les sons électroniques du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR