|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment lire des fichiers audio stocké sur un PC avec yamaha rx-v475 ? |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:35:30 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | faut pas utiliser la télécommande avec des gants de boxe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, j'ai testé avec un autre wave et çà marche pas non plus.
http://lasonotheque.org/detail-0432-bruit-rose.html Message édité par PinkFloyd31 le 03-11-2014 à 23:50:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai ré-encodé un wave qu'il voyait pas en flac, et ce coup-ci, il le voit
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-11-2014 à 00:05:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 00:36:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | en changeant l'extension tu veux dire ?
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà fonctionne pas non plus
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-11-2014 à 16:08:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
ouais, mais les mp3, ils les lit. Message édité par PinkFloyd31 le 04-11-2014 à 20:21:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
pas forcément, ça peut être un FLAC
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://forum.serviio.org/viewtopic.php?f=5&t=8487
Sujets relatifs | |
---|---|
avis ampli HARMAN AVR161 et PACK 5 ADVANCE MAV 501 | Recycler mes enceintes : achat d'ampli ? |
Association d'une télécommande à un ampli Sony | demande conseil pour config PC |
Nouvel ampli. Nouvelles enceintes ?? | Quel ampli à petit prix ? |
ampli intégré surchauffe | Son d'une console et d'un Pc superposé dans un casque |
remplacement de mon ancien ampli | [Aide] remplacement ventilateur Ampli HC |
Plus de sujets relatifs à : Comment lire des fichiers audio stocké sur un PC avec yamaha rx-v475 ? |