Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Passage ecran pc sur LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage ecran pc sur LCD

n°1465128
yohannyo62
Posté le 29-10-2008 à 20:09:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Un pote m'a prété un cable HDMI avec adaptateur que j'ai branché sur ma carte graphique (ATI SAPPHIRE X1950 PRO) sur la seconde fiche (la première sert pour mon 19" 4/3) et sur mon LCD 32" (daewoo).
Mon soucis, c'est que je ne sais pas comment on configure l'écran du LCD. En fait j'ai bien un clone de mon écran pc, mais comme mon écran de PC est un 4/3, et mon LCD en 16/9, l'image est déformée. Maintenant est ce qu'il faut etre en clone, ou est ce qu'il y a un moyen de paramétrer les 2 écrans indifféremment ? L'un en 4/3, l'autre en 16/9, je suis un peu perdu dans le catalyst center. Existe-il un tuto pour régler ceci ?
De même, je viens d'essayer de mettre un jeu, et là l'image du jeu sur le LCD est déformée.
 
Merci


---------------
one touch 995 et 918
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 20:09:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Passage ecran pc sur LCD

 

Sujets relatifs
TV LCD et connexion pcAchat Téléviseur LCD 82Cm aide pour l'achat.
Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ?Choisir un téléviseur LCD 22 à 24 pouces
Ecran rose avec vidéoprojecteurRecherche écran de projection
Probleme sortie son pc à ecran lcd samsungChoix TV LCD sharp vs sony
Console + Ordi sur un ecran = KVM Switch ?Télévision sur écran PC?
Plus de sujets relatifs à : Passage ecran pc sur LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR