Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télévision sur écran PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télévision sur écran PC?

n°1462667
Yana
Posté le 25-10-2008 à 12:39:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté un moniteur Samsung (http://www.ldlc.be/fiche/PB00071889.html) et je me pose la question de savoir s'il serait possible de regarder la télévision dessus pour enfin pouvoir jeter ma vieille TV énorme qui prend la moitié de ma chambre. Je ne m'y connais pas du tout en connectique.. On m'a parlé d'un Tuner HDMI (puisque l'écran prend de l'HDMI en entrée), mais après...  
 
En gros, je cherche un système qui pourra prendre en entrée ce bon vieux cable coaxial de la télédistribution belge (comme le bête tuner TV que j'avais reçu avec mon portable Médion il y a 4 ans  :D), et qui sortira quelque chose que mon écran puisse afficher. Avec télécommande? avec enregistrement?
 
Est-ce que cela existe? Quels composants dois-je acheter? Dans quelle gamme de prix?  
et surtout... est-ce que la qualité sera environ équivalente à la qualité que j'obtiens sur ma TV actuellement?  
 
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 12:39:11  profilanswer
 

n°1462824
Yana
Posté le 25-10-2008 à 18:45:06  profilanswer
 

up...

n°1463449
Yana
Posté le 26-10-2008 à 22:28:17  profilanswer
 

up!

n°1469372
Yana
Posté le 07-11-2008 à 22:50:14  profilanswer
 

u
p

n°1469392
pcfal
Posté le 07-11-2008 à 23:30:13  profilanswer
 

Tu captes la tnt chez toi? Avec un déco tnt hdmi tu pourras afficher en 576p ou 720p mais le rendu est "à mes yeux" moindre à la tnt sur cathodique (image bruité, upscaling du déco ainsi que le moniteur pc), aussi non si laisser tourner ton pc pendant que tu regardes la tv ne te dérange pas, il existe moult tuners pci/usb sur pc qui peuvent être hybrides (analogique+tnt) et proposent le timeshinfting + magnétoscope numérique pour un cout peut élevé (vu les fonctions qu'ils offres).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télévision sur écran PC?

 

Sujets relatifs
Choix ecran ou video projecteurHelp ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ?
ADSL Box et écran plasmavgabox+gamecube+écran pla de pc wide
Télévision sur ordinateur, conseil d'achatcopier DD graveur Philips DVDR 3537H vers DD ext ou PC
Remplacer le caisson de basses défaillant de mes enceintes de PC ?Conseil carte son PC pour homecinema 5.1 & jeux
Branchement PC sur TH-42PZ81E 
Plus de sujets relatifs à : Télévision sur écran PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR