Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télévision sur écran PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télévision sur écran PC?

n°1462667
Yana
Posté le 25-10-2008 à 12:39:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté un moniteur Samsung (http://www.ldlc.be/fiche/PB00071889.html) et je me pose la question de savoir s'il serait possible de regarder la télévision dessus pour enfin pouvoir jeter ma vieille TV énorme qui prend la moitié de ma chambre. Je ne m'y connais pas du tout en connectique.. On m'a parlé d'un Tuner HDMI (puisque l'écran prend de l'HDMI en entrée), mais après...  
 
En gros, je cherche un système qui pourra prendre en entrée ce bon vieux cable coaxial de la télédistribution belge (comme le bête tuner TV que j'avais reçu avec mon portable Médion il y a 4 ans  :D), et qui sortira quelque chose que mon écran puisse afficher. Avec télécommande? avec enregistrement?
 
Est-ce que cela existe? Quels composants dois-je acheter? Dans quelle gamme de prix?  
et surtout... est-ce que la qualité sera environ équivalente à la qualité que j'obtiens sur ma TV actuellement?  
 
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 12:39:11  profilanswer
 

n°1462824
Yana
Posté le 25-10-2008 à 18:45:06  profilanswer
 

up...

n°1463449
Yana
Posté le 26-10-2008 à 22:28:17  profilanswer
 

up!

n°1469372
Yana
Posté le 07-11-2008 à 22:50:14  profilanswer
 

u
p

n°1469392
pcfal
Posté le 07-11-2008 à 23:30:13  profilanswer