Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Console + Ordi sur un ecran = KVM Switch ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console + Ordi sur un ecran = KVM Switch ?

n°1462773
BlackSnake​62
Posté le 25-10-2008 à 16:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une Xbox 360 avec le cable VGA mâle. Ensuite un ordinateur. J'aimerais qu'ils soient tous les deux connectés à un même écran (écran 16:10 22') ayant une entrée VGA.
 
J'ai entendu parler de KVM Switch, une sorte de boitier permetant de travailler sur deux ordinateur en même temps, en synchronisant souris et clavier, ainsi qu'une permutation d'ecran. Si je branche ma xbox et mon ordi sur ce KVM et que la sortie est branchée sur mon écran, est ce que cela fonctionnerai ? C'est à dire, ne pas altérer le fonctionement de mon ordinateur, et permettre de choisir d'afficher l'ordi ou la console sur l'écran quand je veux.
 
Merci de vos futures réponses ;)
 
Ps: Voila un KVM Switch http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 16:53:24  profilanswer
 

n°1462781
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 25-10-2008 à 17:02:50  profilanswer
 

en gros c'ets un truc comme ca qu'il te faut mais la partie clavier/souris ne sert a rien essayes d'en trouver un moins cher avec juste une permutation de ports vga


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1462783
BlackSnake​62
Posté le 25-10-2008 à 17:09:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je ne trouve pas sans clavier/souris, tu en a déjà vu ?
 
[Un peu HS] pour le son, existe il une sorte de boitier où on connecte 2*2 RCA (Rouge et blanc) et en sortie un RCA ? (En gros Son Ordi + Son Xbox = en une sortie pour la chaien HiFi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Console + Ordi sur un ecran = KVM Switch ?

 

Sujets relatifs
Télévision sur écran PC?Choix ecran ou video projecteur
Help ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ?ADSL Box et écran plasma
vgabox+gamecube+écran pla de pc wideTVTOOL plus d'affichage ecran ... black out
Choix d'écran LCD 94 cmecran LCD Motion Flow et entrée HDMI
Yamaha HTR-6040 -> Jamo S606HCS3; Bon choix?M audio Xponent ou Vestax VCI-300 ou Hercules Dj Console RMX
Plus de sujets relatifs à : Console + Ordi sur un ecran = KVM Switch ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR