|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hauts Parleurs et Subwoofer qui traînent... |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 16:22:42 |
TotalRecall | Ben il faut un ampli au minimum, Hifi même d'occase ça ira très bien même si ce sont des HP de voiture. Pour la source, un PC, un lecteur CD ou n'importe quoi... Le but c'est de faire pas cher j'imagine. Par contre le son du matos voiture, en général, comment dire... Message édité par TotalRecall le 15-09-2015 à 16:30:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ambre13 | Merci de ta réponse TotalRecall |
TotalRecall |
ambre13 |
Message édité par ambre13 le 15-09-2015 à 16:43:46 |
TotalRecall | Ca sera beau dans un salon tout ça Ben comme je te disais il te faut un ampli stéréo pour les HP (celui que tu as pourrait convenir à condition d'avoir de quoi l'alimenter en 12V avec un courant suffisant : pas facile, sinon n'importe quel ampli hifi ayant entre 0 et 30 ans, d'où l'intérêt de l'occase) et un pour le caisson, ce qui est plus embêtant. Pas compris ton histoire de jack. Pour le PC je disais que tu peux t'en servir comme SOURCE de musique en utilisant la sortie de la carte son, pas qu'il pouvait alimenter directement les HP. Message édité par TotalRecall le 15-09-2015 à 16:48:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Y a pas de réponse miracle. Et tu ne donnes pas d'indication de budget, d'utilisation, ou de niveau d'exigence... As tu fais une recherche du genre "enceinte voiture sur ampli salon" dans un moteur de recherche ou qqch comme ça ? Tu comprendras mieux le principe général. Moi si j'étais toi je revendrai tout ça tant que ça vaut quelque chose et j'achèterai ce dont j'ai vraiment besoin. Mais ça n'est qu'un avis Message édité par TotalRecall le 15-09-2015 à 16:58:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Honnêtement comme je te disais ça va être compliqué pour un résultat pas extraordinaire. Pour aller au plus simple : Message édité par TotalRecall le 15-09-2015 à 17:04:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:03:23 |
ambre13 | Merci pour l'édit, je vais voir pour trouver une solution |
TotalRecall | Tu as vu mon edit ? C'est tjs une piste à suivre, sachant qu'une chaîne complète à 100€ risque aussi de donner un résultat assez immonde. C'est surprenant que tu n'arrives pas à vendre ton matériel, trop cher peut être ? C'est pas les fans de tuning automobile qui manquent pourtant, surtout dans certaines régions edit : pour l'autre edit tu as posté entre temps Message édité par TotalRecall le 15-09-2015 à 17:08:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
keke boum boum Imbécile heureux | [quotemsg=1987451,13,51443]Tu as vu mon edit ? C'est tjs une piste à suivre, sachant qu'une chaîne complète à 100€ risque aussi de donner un résultat assez immonde. Pas d'accord du tout. On peut trouver un ampli et une paire d'enceintes tout a fait correctes pour ce budget. En occasion bien sur. Pour exemple, on s'en fout du matos en soi, c'est juste pour montrer que ca se trouve: http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 15-09-2015 à 18:49:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TotalRecall |
Je maintiens donc mon propos : une minichaîne complète neuve à 100€ à toutes les chances d'être une daube (même s'il y a peut être des exceptions ou des alternatives genre T Amp pour un ampli seul, mais c'est un autre sujet). Et nous sommes d'accord sur l'intérêt de l'occase. Intéressant ces gens qui ne sont pas d'accord du tout pour dire au final exactement la même chose Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-09-2015 à 09:05:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |