Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne Samsung LE32R86B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne Samsung LE32R86B

n°1268896
darius_ale​ena
Posté le 24-07-2007 à 16:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai acheté ma SamSung LE32R86B le 23 juin (il y a un mois) dans les magasins Privilege et depuis hier ma TV est tombée en panne.
 
Je vais vous détailler les symptomes au cas ou quelqu'un aurait deja rencontré le soucis.
 
L'image est floue, en fait qd les gens bougent a l'ecran, il y a un effet d'echo qui rend l'image moins nette (non j'ai rien fumé avant). C'est baveux on pourrait dire.
La couleur est devenue super sombre, avec de grosses tonalité de rouge. C'est horrible a voir
Ca me fait ca sur toutes les sources que ce soit, analogique, Decodeur 9box, Wii, DVD, PS2 via des connections RGB, HDMI, YUV.
Ca me fait ca aussi sur le menu samsung, qui apparait à l'ecran.
 
Voila, je sais que ca changera pas grand chose mais si kk1 a un avis.
 
J'ai contacté le SAV qui viendra me la recuperer d'ici 10 jours. La derniere fois, ils ont mis 7 semaines pour me dire que mon CRT etait mort
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 16:35:24  profilanswer
 

n°1268910
TekkilA
Posté le 24-07-2007 à 17:11:51  profilanswer
 

:hello: ,
 
J'ai eu le même soucis que toi, problème dans l'image mais ça me le faisait au demarrage du LCD pendant 10 à 20 minutes... :(  
 
J'ai donc appelé le SAV, et ne t'inquiète pas, il n'embarqueront pas ta TV, je pense qu'il vont simplement tout comme moi changer la carte mère du LCD chez toi à domicile (en 30 minutes)... ;)

n°1269000
darius_ale​ena
Posté le 24-07-2007 à 19:38:09  profilanswer
 

TekkilA a écrit :

:hello: ,
 
J'ai eu le même soucis que toi, problème dans l'image mais ça me le faisait au demarrage du LCD pendant 10 à 20 minutes... :(  
 
J'ai donc appelé le SAV, et ne t'inquiète pas, il n'embarqueront pas ta TV, je pense qu'il vont simplement tout comme moi changer la carte mère du LCD chez toi à domicile (en 30 minutes)... ;)


 
Merci pour ta reponse, meme si ca change rien pour le moment c'est con a dire mais je me sens moins seul ... lol
 
Je sais pas si mon SAV va me le faire à domicile; j'ai deja eu affaire a eux et ils passent chercher la TV et apres ils regardent ce qu'elle a.
A la limite je ne suis pas a 1 jour ou 2 pres. De plus Privilege me prete une vieille TV CRT (je pourrais retrouver ma vrai qualité RGB de ma PS2..)
 
Je vais laisser la TV allumée pour voir mais ce matin je l'ai laissé bien 30 mn et l'image n'est pas revenue nickel. Je vais voir en la laissant plus longtemps de toute façon j'ai rien a perdre.
 
Autre signe de faiblesse, quand je zappe d'une source a une autre ca me parrait plus long, on a une impression d'effet ralenti, c'est super bizarre.
Mais d'apres toi c'est pas la dalle alors? c'est la carte mere.
 
Est ce que pour toi la panne est intervenue si tot ? Moi ma TV a tout juste 1 mois ...
D'ou ca peut venir ? d'une mauvaise decharge electrique (orage ?) d'une mauvaise installation electrique ?
 
 
Merci de ton aide,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne Samsung LE32R86B

 

Sujets relatifs
probleme VGA sur samsung LE26R32BChoix LCD Sony ou Samsung
Upgrader un DVD Samsung 945CR Samsung LE32M86BD
Z-5500: panne=fusible grillé.HT-XQ100 Samsung
Urgent, Samsung LED Le40M91 je craque ou pas ?Probleme sur samsung LE32S86BD
LCD SamsungProblème de resolution sur LCD SamsunG
Plus de sujets relatifs à : Panne Samsung LE32R86B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR