Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pack Home cine Yamaha AV 5670 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack Home cine Yamaha AV 5670 ???

n°347346
dreikon
Posté le 16-10-2002 à 22:38:09  profilanswer
 

Bonsoir,
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de ce pack?
c'est pour, principalement, une installation sur un PC equipe d'une Fortissimo (donc sortie optique)
car si je ne me trompe pas, en ayant une sortie optique, si l'ampli decode le 5.1, il n'y a pas besoin que la carte son le decode? j'ai bon???
 
et en dehors de ça, donc, ce pack il est intéressant à 500 euros le tout (2hp AV + 2 AR + le central + le caisson + l'ampli Hifi (decodeur Dolby Digital 5.1 et DTS))?? je vais à la Fnac demain midi donc si quelqu'un peut me répondre en Urgence, ce searit sympa même si je sais que je fait ce poste un peu tard
 
Merci à celui qui voudra et pourra bien me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 22:38:09  profilanswer
 

n°347354
CRICRIDAM
V'la
Posté le 16-10-2002 à 22:59:37  profilanswer
 

j'en ai installé 1 samedi ,mouais bof !
Bon dans l'ensemble sauf pour la hifi(normal c'est un a/v) qui manquait de bass(j'ai pas dit de subbass) , la bande des 200~500hz est pratiquement inaudible(je sais on va me dire comment t'as entendu que c'etait ces fréquences et ben avec un ptit cd maison qui posséde différents morceaux et modulation de fr)

n°347358
dreikon
Posté le 16-10-2002 à 23:10:54  profilanswer
 

merci pour ta réponse rapide
 
pour plus de précision, ben en fait c'est parce que j'attends depuis un moment la sorte d'un éventuel KIT 5.1 haut de gamme chez Altec (un successeur du 641 par ex. et Altec a un son très neutre en général), et j'hésite ca Logitech doit en sortir un prochainement les z-680 mais il parait que c bien pour les films et la musique BOOM BOOM mais pas pour le rock/hardrock/metal jass et blues. De plus je me suis dit qu'un ampli Hifi serait plus pratique pour y relier d'autres éléments et ... (peut-être par la suite, mais pas tout de suite car ça coute cher) les enceintes, mais c'est pas le but, c'est juste une histoire de modularité et revente: un kit PC ne se revend pas très bien pour la simple raison qu'il est en général limité aux PC alors qu'un ampli HIFI peut être utilisé pour le reste facilement)
 
dernier point: le prix de 500 euros pour la pack ampli + enceintes me parait honnete et, je pense, de qualité supérieure à la plupart des Kits 5.1 pour PC, exception faite des très gros kit comme Cambridge 510D mais ya pas de decodeur etc... (je me trompe? et pour la musique c pas mieux?)

n°347362
dreikon
Posté le 16-10-2002 à 23:16:02  profilanswer
 

sinon j'ai la solution d'attendre, encore et encore un KIT PC 5.1 digne de ce nom (Altec?) et pas trop cher (genre 400 euros ou un peu plus)(mais aussi limité aux PC essentiellement)
ou un autre KIT Yamaha mais avec un simple préampli-decodeur Dolby digital DTS (VS-10)
 
et un dernier truc, j'ai pu écouter le KIT Creative Labs Inspire 5700 (environ 2400 frs) chez un ami, le son m'avait parru bien mais saturait "vite", enfin pas trop non plus, mais une marge un peu plus grande serait pas mal

n°347368
CRICRIDAM
V'la
Posté le 16-10-2002 à 23:41:31  profilanswer
 

Chez carrefour ils lancent une mega promo sur un panasonic avec enceintes studio lab à 449? il me parait correspondre aux attentes du grand public :D

n°347370
dreikon
Posté le 16-10-2002 à 23:46:20  profilanswer
 

heu carrefour? le SAV :gun: (et c pas vraiment une référence Carrefour)
 
pour simplifier, est-ce que ce Kit Yamaha a des chances d'être de meilleure qualitée (et plus de puissance) qu'un Kit comme les Creatives Inspire 5700 ?
 
ou comparé aux logitechs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pack Home cine Yamaha AV 5670 ???

 

Sujets relatifs
bon j ai vraiment besoin d aide.....pour un home cinema.....[Home Cinema] Probleme d'overlay sur 2ieme moniteur
Home Cinema de A à Z !!!Yamaha RX-V430RDS .. quelqu'un a essayé ?
Hifi -> Home Cinémaquel Cubase pour le home studio ?
demande de conseils pour mon future ampli home cinemaHome Cinéma PC
Home cinéma décodeur dts[CH]Petit pack enceintes à effet
Plus de sujets relatifs à : Pack Home cine Yamaha AV 5670 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR