Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Hifi -> Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hifi -> Home Cinéma

n°342967
Eclipse
Posté le 07-10-2002 à 13:44:17  profilanswer
 

Salut à tous :)
J'ai l'intention d'investir un peu dans du matos home-cinéma ( ampli + enceinte )
J'ai pour l'instant un ampli Hifi et 2 enceintes Hifi, que je ne veux pas changer.
Ce que je voudrais faire, c'est acheter un ampli home-cinéma, mettre les enceintes arriere en sortie de cet ampli, et mettre les sorties avant vers mon ampli Hifi, pour ressortir le son.
Existe-t-il des ampli Home-cinéma ayant comme sortie son pour les enceintes avant des sorties RCA ou équivalent ?
Thanks

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 13:44:17  profilanswer
 

n°342986
the frames​maker
Posté le 07-10-2002 à 14:05:53  profilanswer
 

Eclipse a écrit a écrit :

Salut à tous :)
J'ai l'intention d'investir un peu dans du matos home-cinéma ( ampli + enceinte )
J'ai pour l'instant un ampli Hifi et 2 enceintes Hifi, que je ne veux pas changer.
Ce que je voudrais faire, c'est acheter un ampli home-cinéma, mettre les enceintes arriere en sortie de cet ampli, et mettre les sorties avant vers mon ampli Hifi, pour ressortir le son.
Existe-t-il des ampli Home-cinéma ayant comme sortie son pour les enceintes avant des sorties RCA ou équivalent ?
Thanks




 
tout les ampli hc on ca, c'est pour transformer ton ampli en preampli , bref pour sortir sur des ampli de puissance, alors si ton ampli hifi a des entre pre in , , tu sors de ton ampli hc direct sur ton ampli hifi pour amplifier les voie avant, mais par contre tu vas te faire chier a jongler avec les 2 volume, le mieux c'est ampli/pre ampli avec des vrai ampli de puissance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Hifi -> Home Cinéma

 

Sujets relatifs
demande de conseils pour mon future ampli home cinemaHome Cinéma PC
[HiFi] votre avis sur un futur achatHome cinéma décodeur dts
[ TOPIC GENERAL ] - matériel hifi / home cinema - qq veut se lancer ?Voila, je débute en hifi et home cinéma, j'ai besoin de conseils !
matos Hifi / Home CinemaEst-ce que les enceintes HIFI/Home cinéma sont blindées ?
connaisseur hifi - home cinemaBesoin de conseils pour chaine mi home-cinéma mi hifi haute fidélité
Plus de sujets relatifs à : Hifi -> Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR