Bonjour à tous,
Étant nouveau sur le forum je me permet d'ouvrir un post, biensûr après avoir parcouru moulte sujets sur ce forum très riche et je crois le plus accessible aux nouvelles têtes de newbie comme moi. Donc sur ce félicitation aux modos.
Je crois que plus d'un de vous va se dire :"Encore un qui vient nous demander conseil parce qu'il a acheté en promotion dans un magasin lambda un kit complet qui manque à crever de connectique et en plus qui nous demande l'impossible." Et bien pas du tout! Je viens vous demandez conseil justement pour ne pas me faire avoir comme beaucoup de personne peu regardante! Mais biensur l'erreur est humaine.
Nous voilà à la véritable question (enfin) : Je souhaite investir dans un home cinéma.
J'ai pour le moment une bravia avec pas mal de connectique et une Playstation 3 reliée en hdmi (1080p) (je l'utilise comme lecteur blue Ray DVD et USB donc je n'ai pas besoin de lecteur amplifié.
Cependant mes moyens ne sont pas illimités et je souhaiterai plutôt chercher du côté de l'occaz.
J'ai lu pas mal de bien sur les ampli onkyo, yamaha et maranthz pour les petites fortunes. Je ne dispose pas encore d'enceintes non plus.
Je me demandais donc si vous pouviez me conseiller des modèles d'ampli et d'enceintes pour moi étendre mes critères de recherche et peut-être trouver la perle rare.
D'avance merci à ceux qui ont eux le courage de me lire jusqu'au bout et qui pourront peut-être m'aider dans mes recherches.