Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle instalation Hifi en vue

n°1744923
stako
Posté le 25-09-2011 à 18:52:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben je connais pas ta région mais par chez moi c'est pas beaucoup mieux , m'enfin moi je dis ça c'est pour toi car moi a mes débuts j'ai fais pas mal d'achats hifi sans écoutes préalable et certaines fois c'était la cata .
Au final quand ça le fait pas tu es obligé de revendre a perte évidement. J'y es laissé pas mal d'argent dans cette pratique , et avec le recul si je compte l'argent que j'y es laissé et bien j'aurais un superbe ensemble hifi a plusieurs milliers d'euros maintenant.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 18:52:04  profilanswer
 

n°1744936
furax62
Posté le 25-09-2011 à 19:46:18  profilanswer
 

oui, pour le moment j'ai pu entendre un ensemble jamo en s506 et des petits ensembles Focal, par chez moi trouvé un ampli c'est pas dur, beaucoup de Onkyo ou Denon et Yamaha, Boulanger lui à fait faillite il y en a pu, après je dois m'éloigner sur Lille à 150Km c'est pas évidant au final

 

mais une fois je suis aller chez de la famille sur Melun, j'ai pu me promener dans le boulanger (asse immense lol) un gas à demander à faire des essaies donc j'y est participer, j'ai pu ettendre la gamme Focal chorus 700 (dont les 716 / 726) sur un ampli HC haut de gamme et l’ensemble était associer avec un sub Mosscade titan 11.4 et effectivement la qualité était au rendez vous, et sinon un peu d'écoute sur Davis acoustique, mais aujourd'hui c'est vraiment dur de trouver des bon magasins avec un large gamme de choix à par dans les grandes grandes villes


Message édité par furax62 le 25-09-2011 à 19:47:28
n°1745584
furax62
Posté le 29-09-2011 à 19:12:30  profilanswer
 

Re à tous, tous ca pour vous dire que je me suis fais plaise avec le Harman Kardon - HK-3490  pour 350€ neuf :)  
Prochaine étape se serra les Focal 716 v ou 726 tout dépend du budget ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible de régler le son via ma chaine HiFi branché à mon PCOh vous savez la Hifi
Petit chaine hifi en réseauchaine hifi ou home cinema?
[avis] Matos hifi d'occasionHifi vs Home Cinema
Home cinema et qualité hifi ?Besoin Conseil sur choix installation hIfI + vidéo
Conseil pour une nouvelle TV HD. 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle instalation Hifi en vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR