Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin Conseil sur choix installation hIfI + vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Conseil sur choix installation hIfI + vidéo

n°1741840
Moz-Kito
Posté le 04-09-2011 à 19:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens demander conseils car je n'y connais pas grand chose en Hi-Fi. et j'aimerai installer un système audio vidéo.  
 
l'idée est d'avoir une installation comprenant une TV (tube cathodique - à l'ancienne !) un lecteur CD/DVD/D-Vix, un boitier Canal + TNT et une Platine vinyle ! Pour pouvoir aussi bien mettre la musique dans mon salon que regarder la télé avec un son correct.  
 
sachant que je n'ai pas d'ampli TV mais que j'ai 2 enceintes de 100 W inpédance 8 Ohms (peuvent elles servir ?)
 
mon budget serait d'environ 300 E.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 19:56:55  profilanswer
 

n°1742409
boxxon
Posté le 08-09-2011 à 15:59:13  profilanswer
 

Bonjour, qu elles sont les enceintes ?  
taille de la pièce ?
 
si tu ne veux pas avoir de surprise , look du coté de Yamaha tu seras tranquille...
RXV371 par ex est en prix public à 350 €....
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin Conseil sur choix installation hIfI + vidéo

 

Sujets relatifs
Camera de poche pour filmer la nuit: conseil d'achatSe servir de son PC comme upscaler vidéo ?
Choix Enceintes et demandes d'avisChoisir un boitier d'acquisition vidéo, need help
pas de son sur vidéo AVCHDChoix casque sans fil.
Conseil Carte son USBvideo projecteur Optoma DX733
OpenCV : problème de capture de frame video[conseil] branchement audio PC>TV et conseil d'achat ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin Conseil sur choix installation hIfI + vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR