Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nettoyer un Haut Parleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer un Haut Parleur

n°1763686
core_i9
Posté le 10-01-2012 à 00:45:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai ressorti du grenier une mini chaine, une Philips FW-M777 et... elle est pas mal poussiéreuse!
 
Alors j'aimerais savoir comment bien nettoyer le gros haut parleur principal, car à sec je n'arrive pas à enlever la poussière qui est bien accrochée, et je ne veut pas l'endommager, ça a l'air très fragile.
 
Voila à quoi il ressemble (photo google) :  
 
http://img6.imageshack.us/img6/3853/dsc05789it.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 00:45:16  profilanswer
 

n°1763711
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 09:12:39  answer
 

core_i9 a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'ai ressorti du grenier une mini chaine, une Philips FW-M777 et... elle est pas mal poussiéreuse!
 
Alors j'aimerais savoir comment bien nettoyer le gros haut parleur principal, car à sec je n'arrive pas à enlever la poussière qui est bien accrochée, et je ne veut pas l'endommager, ça a l'air très fragile.
 
Voila à quoi il ressemble (photo google) :  
 
http://img6.imageshack.us/img6/3853/dsc05789it.jpg


 
Pinceau souple avec un peu d'eau tiéde.
Si part pas  + produit vaisselle.
Si toujours pas partie alors pinceau propre + alcool à bruler (ménager)

n°1763743
core_i9
Posté le 10-01-2012 à 12:00:05  profilanswer
 

Merci, j'essaierai le pinceau et l'eau, j'espère que ça suffira. Si il faut en venir à l'alcool... j'espère pas, dans le manuel utilisateur c'est dit de ne pas nettoyer avec.  :(  
Merci pour ton aide.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nettoyer un Haut Parleur

 

Sujets relatifs
Brancher haut parleur de netbook à jack (aide svp)2 haut-parleurs à la même masse, possible?
Problème branchement haut parleur avec differente amplitudeKit 2.1 PC haut de gamme
Z-5500 : mon haut parleur avant gauche n'en fait qu'à sa tête !achat ampli + haut parleurs hifi
Choix d'enceintes 2.1 haut de gamme 
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer un Haut Parleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR