Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NETTOYAGE ECRAN RETROPROJECTEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NETTOYAGE ECRAN RETROPROJECTEUR

n°971519
beachcity8​3
Posté le 04-11-2005 à 21:26:04  profilanswer
 

Bonsoir, je possède un rétroprojecteur 16/9 pioneer sd-t50w1 et je n'ai aucune idée de quel produit utiliser pour nettoyer l'écran (strié pas facile) :whistle: .J'ai tout essayé.Merci de votre aide.Plus je le nettoie et plus il y a des traces. :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 21:26:04  profilanswer
 

n°971628
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-11-2005 à 01:53:16  profilanswer
 

cf charte merci.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NETTOYAGE ECRAN RETROPROJECTEUR

 

Sujets relatifs
Image de mauvaise qualiité sur TV (vagues sur écran)Création d'une vidéo avi (codec divx) : écran de ttes les couleurs !
Help !!! Pour le choix d'un écran (désolé si ç'est du déjà vu ...)Choix d'un écran pour Xbox 360, satellite et hertzien accessoirement
Image plus grande que l'ecranconnexion syster+ à ecran plasma (dalle sans tuner)
Différence entre l'écran lcd LE32R51B & LE32M51B de samsungEcrans/TV LCD 16/9 resolution 1366x768 utilisees en ecran de PC
écran noir dans K!TV... bizarreEcran LCD 37" avec TNT Sharp ou Philips ?
Plus de sujets relatifs à : NETTOYAGE ECRAN RETROPROJECTEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR