|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [musique en ligne] les majors, pirates officiels ? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 10:04:34 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ceci nous montre une chose. La guerre contre le piratage n'est qu'une question d'interêt, ce n'est pas parce que les pirates font des choses malhonnêtes que les majors luttent contre, mais bien parce qu'ils y perdent de l'argent. Il y a une nuance, ici démontrée:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o | Cela ne m'etonne pas plus que cela... penser que les majors defendent "la creation" musicale faut être un peu naïf. Elles defendent leur portefeuille voilà tout --------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par Trias le 05-07-2004 à 15:08:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça ne légitime pas pour autant leurs pratiques crapuleuses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bien au contraire, mais s'ils peuvent rester impunis ils le resteront .
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ça le comble ! C'est que leur "contrats" ont de grandes chances d'être légaux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:57:32 |
nagui | J'aimerai bien voir la clause du contrat. A mon avis, c'est illégal.
|
nagui | Il nous faudrait la phrase exacte pour juger.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | M'est avis que si c'était en sa faveur ,l'artiste aurait aussi montré son contrat . |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Dans ce cas c'est à son avocat que l'artiste doit s'en prendre. |
nagui | A mon avis, le contrat ne stipule pas le média MP3, donc ils n'ont pas le droit de l'utiliser. |
nagui | Désoler mais temps que je ne vois pas le contrats, je n'y croie pas. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 20-07-2004 à 23:12:55 |
Publicité | Posté le |