Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel modèle pour une télé 56/66cm 300e max. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modèle pour une télé 56/66cm 300e max. ?

n°1669983
Toorok
Star_Dust
Posté le 06-08-2010 à 16:51:17  profilanswer
 


Salut,
 
Je cherche actuellement un cadeau d'anniversaire pour ma belle fille et le choix s'est porté sur une télé. Je sais c'est moche comme cadeau, surtout qu'elle passe déjà beaucoup trop d'heure devant. Mais voilà j'en ai marre qu'elle squatte le salon pour regarder ses conneries sur ma TV led 40", surtout que c'est sur des chaines en SD, ça me fend le coeur. Enfin bref, de toutes manières c'est ce qui lui fera le plus plaisir et par la même occasion ça règle mon problème. Le budget est de 300 max pour une télé dont la taille en largeur ne pourra excéder 70cm puisque c'est pour aller dans sa chambre.  
 
Alors autant je m'y connais un peu sur les modèles haut de gamme, autant je me demande quel LCD sera de bonne facture dans ces tailles ? Si vous avez des avis sur des modèles intéressants, je suis preneur  ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:51:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel modèle pour une télé 56/66cm 300e max. ?

 

Sujets relatifs
Antenne sur Télé HDhelp ! Problème infernal de saut d'image entre télé et ordi
Décalage Son/Image aléatoire via le port USB de ma téléProblème son macBook Pro / Télé
Une télé pour une PS3grosse question installation télé !
Répartiteur téléQuestion branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCD
logitech z-5500 est ce possible sur la télé ?[Réglé] Accessoire descendre/remonter une télé/écran fixée au plafond
Plus de sujets relatifs à : Quel modèle pour une télé 56/66cm 300e max. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR