|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : systeme d'appel micro pour une vie scolaire ? |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 08:50:02 |
guimo33 Random guy | Oui, il te faut :
|
ulysse dugard | bon, super ... merci pour ces renseignement
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 25-04-2014 à 10:15:50 |
ulysse dugard | mais il me faut un amplis avec au moins deux sorties alors ? un pour le rdc et un pour l'etage ? |
guimo33 Random guy |
|
ulysse dugard | tu crois que beaucoup de monde s'equipe de barre de son ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:06:28 |
guimo33 Random guy | La ligne 100v a justement été créé pour répondre à ton genre de besoin
|
ulysse dugard | ok, merci pour tous ces renseignements encore !!!
Message édité par ulysse dugard le 25-04-2014 à 11:54:19 |
guimo33 Random guy | Oui, mais vu le nombre de HP, j'en prendrais peut etre un plus puissant (matte aussi l'occaz).
|
ulysse dugard | le soucis, c'est que ça doit passer en investissement, et que la comptable veut absolument une facture ... peut etre dans un cash converter ou une boutique qui fait de l'occase en ligne ....
|
guimo33 Random guy |
...
Compte 10w max par enceinte, la tu as de la marge. Bon choix. En plus, il integre une sonnerie.
|
ulysse dugard | merci encore pour tout
|
ulysse dugard | salut, je suis en train de chiffrer mon installation pour mon budget 2015
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
guimo33 Random guy | Tu peux prendre du bête cable electrique, la ligne 100v est justement faite pour ça. Exemple : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 0m-e142871
|
ulysse dugard | ça comme cable, ce serait bon ?
ulysse dugard | bon, je viens de rappeler le vendeur de chez sono vente qui me dit que l'ampli sélectionné ne sera pas asser puissant ... car il ne delivrerait que 50 w par ligne... il me conseille alors celui là :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel micro choisir ? AT2020 usb / Samson C01u | AIDE casque micro, micro non fonctionnel. |
renseignement micro svp | Micro-casque/Casque HiFi + carte son/DAC |
Mixage stéréo (musique + micro) avec casque USB ! | Choix micro chaine HiFi ou ampli/enceintes |
carte son système 2.0 | micro sans fil ? |
Micro XLR sur Skype ? | micro cravate sans fil pour ma caméra? |
Plus de sujets relatifs à : systeme d'appel micro pour une vie scolaire ? |