|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DAC+Ampli casque vs Carte Son |
Revolbear | Bonjour, |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 22:05:51 |
lestate | La STX est une des meilleures cartes audio pour audiophile du moment à un prix raisonnable. Cependant elle ne dispose d'aucun potentiomètre de gain et les réglages sonores se font logiciellement, ce qui n'est pas pratique du tout.
|
havoc_28 |
|
Revolbear |
|
havoc_28 | http://www.creative.com/emu/produc [...] &pid=20347
Message édité par havoc_28 le 23-04-2014 à 03:05:52 |
Revolbear | Voici le lien vers la page de téléchargement manuelle du support : http://support.creative.com/downloads/?h=7
Message édité par Revolbear le 23-04-2014 à 04:32:53 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 04:30:39 |
havoc_28 | ça pourrait fonctionner de façon limité sans support d'asio etc , mais bon une interface audio sans pilote ça serait étonnant . |
lestate | Les drivers et applications pour le EMU 0204 sont minimalistes. Pas des tonnes d'applications, de consoles de réglages et de MO que je trouve inutiles, juste l'essentiel : le son.
Message cité 1 fois Message édité par lestate le 23-04-2014 à 13:21:27 |
lestate | Manuel PDF en français de l'EMU 0204 : http://www.partage-facile.com/UYIN [...] 4.pdf.html |
lestate | Creative a toujours été un exemple de compatibilité, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
|
Revolbear | Okaaaaay. Sinon, auriez-vous un autre modèle à me proposer ? |
lestate | Dac Steinberg UR 22
|
havoc_28 | Non on prend un dispositif fonctionnant en USB Audio Class 1 . Pas besoin de drivers propriétaire . On branche et ça marche de XP à 8.1 en passant par mac os , linux et même quelques version d'android .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-04-2014 à 02:14:10 |
Revolbear |
Message édité par Revolbear le 24-04-2014 à 02:55:33 |
lestate | Pour moi l'éventualité d'une incompatibilité future n'a jamais été un critère car c'est se priver d'un bon matériel, même si d'autres donneront également entière satisfaction.
|
lestate | Sinon parmi les modèles proposés par Havoc personnellement je m'arrêterais sur celui-ci :
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-04-2014 à 14:30:03 |
havoc_28 | ça s’appelle des idiophiles , beaucoup de chose se passent dans la tête ... Et pour l'entrée micro , il précise que celle de sa carte mère fonctionne parfaitement . Message édité par havoc_28 le 24-04-2014 à 15:00:42 |
Revolbear | Il faut admettre que c'est plus pratique d'avoir les prises micro et casque côte à côte, parce que les fiches ne sont pas très espacées sur le fil du casque... |
Revolbear | Audiotrack commandé. |
lestate | Entrée micro et sortie casque cote à cote, boîtier que tu pourras poser facilement sur ta tour, ça devrait te convenir. Manque quand même un potentiomètre pour le niveau du micro, mais si c'est juste pour communiquer, tu pourras le régler une bonne fois pour toutes. |
Revolbear | Apparemment il y a un ampli pour le micro, mais il n'est pas précisé qu'il est réglable en effet. |
havoc_28 | ça se règle dans windows comme n'importe quelle entrée micro , ou dans soft de communication . Message édité par havoc_28 le 25-04-2014 à 13:18:32 |
lestate | On peut lire dans la doc que :
|
lestate | Petit conseil encore : connecte-le sur port USB 2 car des problèmes (non systématiques) peuvent survenir avec ces appareils connectés en USB 3. |
Revolbear |
|
havoc_28 | non du tout , la sortie RCA et la sortie casque utilisent le même potentiomètre , de toute façon on ne peut les utiliser en même temps y a un switch . |
Revolbear | Bon bah déjà ça commence bien... l'auditorack n'est pas reconnu par mon PC ! |
Revolbear | Bon... après avoir galéré un moment, j'ai fini par trouver le problème : le câble USB fourni. Heureusement que j'en avais un autre. Message édité par Revolbear le 28-04-2014 à 17:47:04 |
havoc_28 | Dans windows le volume est bien à fond ? règles sur 24 bits /44 khz . Message édité par havoc_28 le 28-04-2014 à 19:28:25 |
Revolbear | Le volume général, oui.
Message édité par Revolbear le 28-04-2014 à 20:52:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte son pour ampli yamaha rx-v375 | Nettoyer des contacteurs d'ampli Scott |
Aide au branchement réseau d'un ampli HC | Casque audio PC360 |
Connectique son TV--> ampli | Dualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI |
Question sur ampli Yamaha RX-V673 | quel carte d'acquisition pas cher pour capture video ecran ? |
ampli pioneer sa 506 | |
Plus de sujets relatifs à : DAC+Ampli casque vs Carte Son |