|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur téléviseur 40’’ pour jeux vidéo ? |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:06:45 |
goldsaint76 into the Void | Bah ouais petit génie t'as cerné le problème, LOL ! En 40 pouces il n'y a pas 4K, pas d'HDR, tu restes sur les vieilles technologies d'il y a 10 ans, c'est de l'entrée de gamme qui se contente d'assurer le minimum syndical. Je comprends pas ton problème, quand je fais l'historique des TV que j'ai eu, j'ai toujours eu plus grand, j'ai eu d'abord un 32 pouces, puis un 40 pouces, puis un 50 pouces. Quand je regarde mon 50 pouces aujourd'hui je me dis que j'aimerais bien un 60 pouces 4K.
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 26-11-2019 à 16:39:51 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Giant Lizard La Lucertola |
--------------- le ritaLezard |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est 42/43 pouces ou 32 pouces. Un temps il y a eu des 39/40" mais ça n'a pas duré. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-11-2019 à 18:12:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
goldsaint76 into the Void | https://www.dealabs.com/search?q=TV+43%22+4K
Moi ça me rappelle mon petit studio en région parisienne une seule chambre de 14 m² et je faisais déjà de la vidéoprojection sur un écran de plus de 100 pouces à l'époque. Il a fallut que j'organise ma pièce comme un vrai petit japonais de Tokyo, qui sont des champions de l'optimisation et du rangement. Il faut dire... J'avais mon boulot de merde, je côtoyais des parisiens de merde, les transports en commun dans le RER c'était la merde, mais le homecinema en rentrant du boulot c'était vraiment ma bouffée d'oxygène. Chacun fait ses choix selon ses priorités bien sûr. Perso quand j'ai fortement envie d'une TV et que le meuble d'Ikea que j'ai acheté pour 3 francs 6 sous me casse les couilles parce qu'il ne convient pas, et bah le choix est vite fait... C'est le putain de meuble qui dégage, j'en prends un plus adapté. De toute façon les meubles de salon évoluent aussi pour s'accorder avec des TV de plus en plus grandes. Dieu merci c'est fini les espèces d'armoires immondes qui servaient de meuble TV, j'ai épuré l'intérieur et c'est sans regrets c'est un peu plus moderne et dans l'ère du temps je trouve. Message édité par goldsaint76 le 30-11-2019 à 01:51:40 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |