Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  du matos pour pas soigneux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du matos pour pas soigneux ??

n°700370
zby
Posté le 03-09-2004 à 13:04:41  profilanswer
 

' :hello:  
lut
je pense investir dans un emsemble hifi kora90+triangle+lecteur qui va bien  :)  
mais j'ai un pb : je suis pas soigneux  :ouch: (enfants,chats,cendrier,potes qui posent les verres n'importou...et je me prend pas la tete avec le menage!!!)alors je me dit :1500€ pour que les chats se couchent dessus ...??? :cry:  
donc la question est :
est qu'il existe du matos de bonne qualite et solide  ?? :??:  
(il doit bien avoir des melomanes bordeliques) ;)  
merci
+

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:04:41  profilanswer
 

n°700391
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-09-2004 à 13:38:36  profilanswer
 

:??:
 
gifi center ;)


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°700395
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-09-2004 à 13:42:17  profilanswer
 

:lol:
 
Des enceintes solides cela existe pas trop... Y'a certaine marque ou les caches sont en metals (cobalt chez jmlab) mais bon ce n'est pas tout terrain non plus.


---------------
Bowers & Wilkins
n°700405
zang
Posté le 03-09-2004 à 13:49:18  profilanswer
 

Je connais le^probleme .
 
enceintes de bibliotheque accrochées au plafond , et ampli dans un placard ,  c est le meilleure solution


---------------
Mon projet DIY bientot fini
n°700409
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-09-2004 à 13:51:58  profilanswer
 

roo tu sais zang, moi il m'arrive de faire la fete dans un placard, et de gerber jusqu'au plafond :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°700417
zang
Posté le 03-09-2004 à 13:58:16  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

roo tu sais zang, moi il m'arrive de faire la fete dans un placard, et de gerber jusqu'au plafond :o


a vrai dire moi aussi mais je fais ce chez les potes :lol:


---------------
Mon projet DIY bientot fini
n°700426
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-09-2004 à 14:04:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°700862
sarek
Think different whit DivX
Posté le 04-09-2004 à 01:54:41  profilanswer
 

T'as demander a l'armee ce qu'ils utilisent...
Je rigole as-tu penser au matos de scene il est en general assez costaud.

n°700870
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-09-2004 à 02:09:42  profilanswer
 

On arrête le HS merci !


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°701037
zby
Posté le 04-09-2004 à 12:44:54  profilanswer
 

:hello:  
'lut
je vois que vous avez bien compris mon probleme :lol:  
en fait je pensais effectivement a du matos qu'il y'a dans les bars a jazz par exemple mais ce n'est peut etre plus de la hifi  
(pas tres rock'n roll le monde de la hifi en passant du genre : Arrggh !!! il y'a une rayure sur mon enceinte!!! :lol: )
le placart est quand meme une bonne idee : c'a evite que ton salon resemble a darty!! ;)  
merci ;)  
+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  du matos pour pas soigneux ??

 

Sujets relatifs
Home-cinema et Numéricable : compatibilité matosChangement matos home-cinéma
Sites de tests de matos HC ? (amplis, lecteur, etc...)Des enceintes Harman Kardon, c'est du bon matos?
vive le super matos mais ... qu'ecoutez vous donc ??Quel matos avec vous en sono/hi-fi
recherche info sur matos égal à preampli/ampli marantz sc80 sm80comment faire marcher du matos provenant des US en France
[Conseils] avec matos existant, que faire pr avoir du 5.1?[achat matos] Pour écouter de la musique sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : du matos pour pas soigneux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR