Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Masquer le bruit du ventillateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masquer le bruit du ventillateur

n°1993380
weed
Posté le 24-10-2015 à 11:18:31  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
J'utilise un lecteur DVD relié à mon système 5.1 pour écouter de la musique. Je le relie à mon laptop via la prise jack - prise rca.  
Je suis obligé d'écouter à un certain niveau sonore pour masquer le bruit du ventillo. Du coup, au bout d'un moment, cela devient un peu fatiguant à la longue et préfére presque directement écouter mon spotify directement sur mon mobile.  
 
L'appareil en qestion est le samsung ht ds400
http://www.homecine-compare.com/en [...] -DS400.htm
 
Malheureusement il rejette un peu d'air chaud si on met la main derrière le ventillo à l'arriere de l'appareil.  
J'avais pensé à m'aceheter des planches de bois et essayer de faire une boite pour l'enfermer, pas trop petite pour un minimum de circulation d'air.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 11:18:31  profilanswer
 

n°1993427
PCrazy
Posté le 24-10-2015 à 19:48:15  profilanswer
 

Salut weed !
 
Hé bien si tu es un peu bricoleur tu peux toujours acheter de la mousse qui fait isolation phonique pour la coller sur la carcasse a l'intérieur puis carrément changer de ventilateur par un moins bruyant mais tout aussi efficace :) ( sinon ton idée de la boiboite, si elle est isolée phoniquement et ventilée ça peu fonctionner aussi :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Masquer le bruit du ventillateur

 

Sujets relatifs
Bruit fort et désagréable sur hp satellitesHandbrake : Réglage pour atténuer grain/bruit sur vieux films HD
Home Cinéma Ampli Sony BruitBruit étrange dans mon Siberia V2.
Conseil : casque qui isole un maximum du bruitBruit de fond avec mon nouveau micro
Z906 bruit Haut parleursIncrusté la courbe de bruit dans la video
Micro qui fait du bruit quand je lance un jeuProblème bruit micro xonar stx ou mmx300 ?
Plus de sujets relatifs à : Masquer le bruit du ventillateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR