Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil : casque qui isole un maximum du bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : casque qui isole un maximum du bruit

n°1973954
lyzz59
Posté le 01-06-2015 à 21:05:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une demande un peu particulière a faire.
 
En fait, j'ai des acouphènes, et je suis sur Paris depuis peu. Niveau pollution auditive, c'est violent, et je n'aimerais pas aggraver mon probléme.
De ce fait, je cherchais un casque dans lequel investir. Pas tant pour écouter la musique, mais surtout pour me protéger du bruit ambiant, sans devoir sortir le casque de chantier.
( les boule quiès ne fonctionnent qu'un temps )
 
J'ai appris qu'il existait des casques réducteur de bruit....a un prix incroyablement élevé.
 
Je suis tombé sur ca : http://www.amazon.fr/Tinteo-Casque [...] r+de+bruit
 
Déjà moins cher, et vraisemblablement plutôt bien noté.
 
Je cherchais a savoir si c'était le meilleur rapport qualité prix dans les casques reducteurs de bruit ? Pourrais je me contenter d'un simple casque Sennheiser  qui isole bien ? ou alors les casques reducteurs de bruits sont nettement supérieur ? lequel me conseilleriez vous ?
 
Merci encore et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 21:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil : casque qui isole un maximum du bruit

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ampli+enceintes <100€Conseil d'achat Enceintes Ampli Micro pour PC
Besoin de conseil pour achat d'un DAC ou Lecteur RéseauBruit de fond avec mon nouveau micro
Recherche Micro-casque sans fils de type ouvertAmpli Onkyo TXNR838 + FocalChorus , mais Quelle caisson ??
Lecteur Blu-ray et casque audioPrise casque TV Samsung
Besoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ?casque klipsch image one II
Plus de sujets relatifs à : Conseil : casque qui isole un maximum du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR