Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bruit fort et désagréable sur hp satellites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit fort et désagréable sur hp satellites

n°1993323
PCrazy
Posté le 23-10-2015 à 21:16:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je vous expose mon problème...
J'ai constaté aujourd'hui qu'en allumant mon kit de son 5.1 Logitech x-530 ( ce produit http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html ) respectivement branché a mon pc, qu'il y avait un bruit très désagréable comme des interférences électriques. Ça sonne comme un transfo qui vibre mais en plus parasité. Ce bruit est très fort lorsque le potentiomètre de volume est entre 0% - 15% et 85% - 100% ( je précise qu'a 0% où 100% c'est très bruyant et qu'a env. 60 - 70 % je n'entends plus ce bruit), j'ai testé le kit sur plusieurs machines et le résultat est le même ( un autre détail, si le cable ethernet est connecté au pc c'est plus bruyant, ce bruit apparait sur certaines machines non branchés electriquement, condensateurs dans l'alim vides, puis même sur mon pc etant branché au secteur mais ayant le circuit ouvert ), excepter sur mon portable où il n'y a aucun parasite ( Lumia 520 ). Bien sûr une fois débranché d'une quelconque source RAS ( d'ailleurs sur les trois prises a brancher sur le pc, si j'en une des trois séparément le bruit parasite apparait ), puis il y a également ceci, si je débranche les satellites arrières et le hp centre, du subwoofer le bruit se retrouve très atténuer. Bien je vous ai tout dis, je me tourne vers vous et sollicite votre savoir  :) Je vous remercie d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 21:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bruit fort et désagréable sur hp satellites

 

Sujets relatifs
Handbrake : Réglage pour atténuer grain/bruit sur vieux films HDHome Cinéma Ampli Sony Bruit
TV Haier: Son trop fortBruit étrange dans mon Siberia V2.
Conseil : casque qui isole un maximum du bruitBruit de fond avec mon nouveau micro
changer les satellites d'un 2.1un mp3 trop fort
Z906 bruit Haut parleursIncrusté la courbe de bruit dans la video
Plus de sujets relatifs à : Bruit fort et désagréable sur hp satellites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR