|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marantz, Denon ou Nad lequel choisir ? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:23:51 |
opimon | Personne pour me guider un peu ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le point comun entre ces amplis serait d'après moi une certaine douceur, notament pour le marantz. Par conséquent on recommande souvent des mariages avec des enceintes un peu vives, comme des cabasses ou des triangles. Message édité par Trias le 13-02-2005 à 15:18:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est probable. En fait le SR5500 est loin de coûter 1200 euros, mais peut valoir le coup, tout comme le cambrige 540R qui mériterait de figurer dans ta liste.
Personellement je suis plus attiré par les triangle que part d'autres marques, donc tu demandes à quelqu'un dont la réponse est prévisible... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
opimon | Merci pour ton feedback, je prend bonne note |
opimon | Je précide que les 1200euro sont le budjet de l'ampli uniquement!
Message édité par opimon le 14-02-2005 à 10:26:27 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:38:44 |
opimon | Oki, je vois le genre
|
sjeanmarie | les e60 ont eu un avis mitigé dans la presse, mais après il s agit d avis de professionnels qui trouvent qu elles manquent un peu de finesse.....
|
opimon | vi le 2805 a l'air bien. Lequelle est le mieux selon toi ?
|
sjeanmarie | oui, le 2805 est mieux à mon avis , il sonne pas mal tu peux mettre de coté le yamaha |
LoninoL | Fais un tour sur le forum homecina-fr aussi pour te faire une idée :
|
sjeanmarie | voici un article sur le 2805, après cela tu hesiteras moins
|
opimon | J'ai commandé le Denon 2805.
Message édité par opimon le 14-02-2005 à 13:38:57 |
sjeanmarie | dans le genre compact, cest pas mal mais appel cobra ou illel pour connaitre leur meilleur tarif sur la pack triangle galaxy qui est largement au dessus mais il faut payer en plus les pieds
|
opimon | Tu me conseils les triangles Galaxy Ev alors ?
|
sjeanmarie | oui ce sont des enceintes compacts, a peur près la meme taille que le pack davis que tu as vu
|
opimon | Oki, et entre les bostons que tume cite plus haut et les triangles, y'a une différence?
|
sjeanmarie | de toutes facon n oublie pas bien sur qu avec le pack jbl que tu m as montré tout à l heure que tu auras un meilleur résultat |
Et tout depénd du modéle en question, parce que les CR65 sont plus deux colonnes pas vraiment bas de gamme qu'un kit home cinéma .Si tu les comparais à des enceintes de leur calibre les choses seraient déja différentes. Il y a les altea dans ces gammes de prix, qui sont diapason d'or, et pas à grands renforts d'énormes doubles woofers de basse . --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
opimon | Ben au moin tu est objectif c'est bien. Mais as tu un avis sur la question ? )) |
sjeanmarie | moi je parle du 2805 et des boston cr65 et du pack triangle car j ai écouté ces modèles.... |
opimon | Ben moi je suis vos conseils alors attention... conseiller moi juste
|
sjeanmarie | et bien dans ce cas prends le jbl si il te plais ,et que tu as de la place pour l installer pas de pb c est quand même du bon matériel
|
Tu me demandes de comparer des choses qui ne le sont pas : que recherches tu exactement : un bon systéme stereo pour evoluer vers le 5.1 ultérieurement, ou bien directement un kit 5.1 ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
opimon | Ben si tu as quelque chose a me proposer pour les 2 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour un bon systéme stereo à faire évoluer vers le 5.1 il te faudra tout d'abord déterminer les enceintes avant puis tout le reste suivra. Pour ceci tu devras, la somme le justifiant, te déplacer pour écouter sur ton ampli (ou tout du moins sur un hc denon proche) différentes marques:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
opimon | Merci pour ces reponses,
|
romain05 | Salut, moi j'ai un ampli Marantz de 30 ans (il est peut etre vieux mais c'est de la qualité), associé à une paire d'enceintes jamo. Ca change de ma chaine hifi sony....
|
Murphy'S | pour moins de 1000 euros tu peux aussi avoir du sherwood
Message édité par Murphy'S le 19-02-2005 à 12:53:15 |
raouf |
Message édité par raouf le 19-02-2005 à 14:08:12 |
J'ai effectivement fait une "petite" erreur. J'ai confondu les CR65 avec les VR2... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
raouf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |