Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  manuel d'utilisation d'un ampli shneider SX 6393/29

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manuel d'utilisation d'un ampli shneider SX 6393/29

n°1753472
jean908
Posté le 20-11-2011 à 17:18:52  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous, voila c'est une bouteille que je jette a la mer, j'ai 58 ans et toujours fan du vieux son et a la suite de la panne de mon ancien ampli (irreparable + de 30ans), j'ai fait l'acquisition d'un ampli d'occasion en tres bon etat, mais j'ai pas de notice, et certain branchement derriere me chagrine un peu et peur de faire des betises, je m'adresse donc a vous, si parmi vous il y aurait un membre possedant le même materiel voici le type de mon nouvel ampli ( ampli shneider SX 6393/29 ) a savoir que sur l'arriere de celui-ci entre les deux bloc de raccordement des HP l'un a broche et l'autre a section, entre ces deux modes il y a un branchement RCA droit & gauche en une seule fois pas de double RCA, mais rien d'indiqué de ce que l'on peut raccorder sur ces RCA, j'ai essayé de trouver dans vos topic, mais je suis malvoyant et mes yeux me trahissent ne pouvant poursuivre mes recherches dans des lectures qui sont petites, avec toutes mes excuses pour cela, merci si vous pouviez m'aider, bien cordialement a vous, jean

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 17:18:52  profilanswer
 

n°1753473
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-11-2011 à 17:30:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne trouve pas le manuel de ce modèle, mais si tu peut prendre des photos détaillés des connectiques arrière de l'appareil et les posté ici même, je pourrait t'indiqué à quoi elle servent.  ;)
 
ça semble être le même ampli (clone) que le AR6330 de chez Aristona (construit par Philips en 1980) :  
 
http://www.mfbfreaks.nl/folders/1980/1/images/pag34.jpg
 
Philips fabriquait pour Aristona, Schneider, Marantz, et d'autres marques à l’époque.
 

jean908 a écrit :

a savoir que sur l'arriere de celui-ci entre les deux bloc de raccordement des HP l'un a broche et l'autre a section, entre ces deux modes il y a un branchement RCA droit & gauche en une seule fois pas de double RCA, mais rien d'indiqué de ce que l'on peut raccorder sur ces RCA


 
D'après la photo que j'ai trouvé ici : http://www.wenwaudio.nl/content/ar [...] ?A_ID=5311
 
Il s'agit d'une sortie MFB (Motion Feedback de Philips) pour alimenté les enceintes asservi Philips MFB :  
 
http://www.mfbfreaks.nl/folders/1976/3/images/pag06.jpg
 
http://www.mfbfreaks.nl/folders/1979/3/images/philips79-30.jpg
 
Tu peut t'en servir pour alimenter, n’importe quel enceintes dites "actives", c'est dire avec un ampli intégré, ou un ampli de puissance externe, ton ampli joue alors le rôle de pré-ampli uniquement.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-11-2011 à 17:59:39
n°1755680
jean908
Posté le 01-12-2011 à 20:51:55  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Salut,
 
Je ne trouve pas le manuel de ce modèle, mais si tu peut prendre des photos détaillés des connectiques arrière de l'appareil et les posté ici même, je pourrait t'indiqué à quoi elle servent.  ;)
 
ça semble être le même ampli (clone) que le AR6330 de chez Aristona (construit par Philips en 1980) :  
 
http://www.mfbfreaks.nl/folders/19 [...] /pag34.jpg
 
Philips fabriquait pour Aristona, Schneider, Marantz, et d'autres marques à l’époque.
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
D'après la photo que j'ai trouvé ici : http://www.wenwaudio.nl/content/ar [...] ?A_ID=5311
 
Il s'agit d'une sortie MFB (Motion Feedback de Philips) pour alimenté les enceintes asservi Philips MFB :  
 
http://www.mfbfreaks.nl/folders/19 [...] /pag06.jpg
 
http://www.mfbfreaks.nl/folders/19 [...] s79-30.jpg
 
Tu peut t'en servir pour alimenter, n’importe quel enceintes dites "actives", c'est dire avec un ampli intégré, ou un ampli de puissance externe, ton ampli joue alors le rôle de pré-ampli uniquement.
 
 :hello:


 
 
oups!! j'avis completement zappé mon mot de passe et inscription, encore toutes mes excuses de n'avoir pas pu te remercier de la peine que tu as pris pour m'apporter une reponse, effectivement c'est la même facade, je t'ai pris la photo de la face arriere alors ce qui me chagrine c'est les deux prise rca a côté des sorties hp ( je les ai entouré en rouge, je ne sais a quoi ils servent, de même a savoir si je peux a la fois connecter des hp  sur les sorties hp format prise, en même que de connecter aussi des hp sur les sorties dite a sectionneur, en bref est ce que je peux utiliser en même les 4 sorties hp sans deteriorer l'ampli qui au passage a un son merveilleusement tres chaud comme l'etait la hifi de l'epoque, moi j'en suis charmé rien a voir avec du numerique, j'ai une autre question, n'ayant qu'une seule sortie AUX, j'ai besoin de connecter un pc portable, me servant de discotheque, un ipod et un lecteur CD, mais d'apres que sur les autres prises rca qui sont affectés au phono, magnetot et tuner, et qu'on ne peuxbranché rien d'autre dessus que ce qui est prescrit, il sagirait d'une question d'inpedance, peux tu s'il te plait là aussi eclairer mes lanternes, je te remercie, d'avoir repondu a mon post, au plaisir de te relire
amitiés éric
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_435780DSCF8559.jpg

n°1755728
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-12-2011 à 07:07:46  profilanswer
 

jean908 a écrit :


alors ce qui me chagrine c'est les deux prise rca a côté des sorties hp ( je les ai entouré en rouge, je ne sais a quoi ils servent


 
C'est bien des sorties MFB (comme indiqué dans mon premier message), elle servent à connecter des enceintes amplifiés ou un ampli de puissance externe.
 

jean908 a écrit :


de même a savoir si je peux a la fois connecter des hp  sur les sorties hp format prise, en même que de connecter aussi des hp sur les sorties dite a sectionneur, en bref est ce que je peux utiliser en même les 4 sorties hp sans deteriorer l'ampli


 
Oui, mais il faut que le total d’impédance de deux enceintes branché sur un même canal (droite ou gauche) reste dans une marge de 4 à 16 ohms.
 
Par exemple, tu ne peux pas mettre deux paires d’enceintes de 4 ohms, car le résultat serait de 2 ohms par canal, c'est trop faible et ça ferait surchauffer l'ampli.
 
Mais tu peut mettre deux paires d'enceintes de 8 ohms, car le résultat serait de 4 ohms par canal, donc ça reste dans la marge de 4 à 16 ohms.
 
La formule pour calculer l’impédance de deux enceintes en parallèle est celle-ci :  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/math/c/7/c/c7c490b58e6cea95c56e1ff3089cf732.png
 
Pour la sortie RCA MFB, c'est différent, la tu peut rajouter une paire d’enceintes amplifié (obligatoirement) sans te soucié de l’impédance.
 

jean908 a écrit :


n'ayant qu'une seule sortie entrée AUX, j'ai besoin de connecter un pc portable, me servant de discotheque, un ipod et un lecteur CD, mais d'apres que sur les autres prises rca qui sont affectés au phono, magnetot et tuner, et qu'on ne peuxbranché rien d'autre dessus que ce qui est prescrit


 
Seul l'entrée Phono (RIAA), ne peut être affecté qu'a une platine vinyl, mais pour les entrées magnétos (tape), aux, ou tuner, elle peuvent servir à connecter une platine CD, un ordinateur ou un lecteur MP3 nomade, ou même une box ADSL, ce sont des entrées ligne classique...
 
Par exemple, sur mon ampli (Philips 22AH590 de 1978), j'ai connecté comme ceci :
 
- Platine Vinyl = > Entrée Phono
- Freebox HD (TV / Radio) = > Entrée Tuner
- Platine CD de salon = > Entrée Tape (magneto) 1
- Ordinateur = > Entrée Tape (magneto) 2
 
PS : attention à ne pas confondre entrées et sorties :
 
IN = Entrée Audio
OUT = Sortie Audio
 
Les sorties ne servent que pour l'enregistrement vers une platine cassette ou un graveur CD de salon, ou l'alimentation d'un deuxième ampli, seul les entrées servent à recevoir le son d'une source externe.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-12-2011 à 07:24:17
n°1755762
jean908
Posté le 02-12-2011 à 11:32:11  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est bien des sorties MFB (comme indiqué dans mon premier message), elle servent à connecter des enceintes amplifiés ou un ampli de puissance externe.
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Oui, mais il faut que le total d’impédance de deux enceintes branché sur un même canal (droite ou gauche) reste dans une marge de 4 à 16 ohms.
 
Par exemple, tu ne peux pas mettre deux paires d’enceintes de 4 ohms, car le résultat serait de 2 ohms par canal, c'est trop faible et ça ferait surchauffer l'ampli.
 
Mais tu peut mettre deux paires d'enceintes de 8 ohms, car le résultat serait de 4 ohms par canal, donc ça reste dans la marge de 4 à 16 ohms.
 
La formule pour calculer l’impédance de deux enceintes en parallèle est celle-ci :  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 9cf732.png
 
Pour la sortie RCA MFB, c'est différent, la tu peut rajouter une paire d’enceintes amplifié (obligatoirement) sans te soucié de l’impédance.
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Seul l'entrée Phono (RIAA), ne peut être affecté qu'a une platine vinyl, mais pour les entrées magnétos (tape), aux, ou tuner, elle peuvent servir à connecter une platine CD, un ordinateur ou un lecteur MP3 nomade, ou même une box ADSL, ce sont des entrées ligne classique...
 
Par exemple, sur mon ampli (Philips 22AH590 de 1978), j'ai connecté comme ceci :
 
- Platine Vinyl = > Entrée Phono
- Freebox HD (TV / Radio) = > Entrée Tuner
- Platine CD de salon = > Entrée Tape (magneto) 1
- Ordinateur = > Entrée Tape (magneto) 2
 
PS : attention à ne pas confondre entrées et sorties :
 
IN = Entrée Audio
OUT = Sortie Audio
 
Les sorties ne servent que pour l'enregistrement vers une platine cassette ou un graveur CD de salon, ou l'alimentation d'un deuxième ampli, seul les entrées servent à recevoir le son d'une source externe.
 
 :hello:


 
 
 
bonjour et merci pour cette mine de renseignement que je me suis empressé de noter sur mon carnet de calcul là ou je stock tous les modes de calcul, comme pour les watts, les amperes et autres car n'etant pas du tout de la partie, mais neanmoins m'interessant a tout cela, ca m'evite de faire des bêtises qui pourraient être parfois très prejudiciable, j'admire tes connaissances !! quoi qu'il en soit j'ai bien compris pour les sorties et entrées et surtout le mode de calcul pour additionner des HP en restant dans les normes admissible, j'ai omis de te demander, ma fille fête bientot ses 20  ans et voudrait se servir le la chaine hifi et voudrais y connecter un ampli karaoké car sa puissance est un peu legere et voudrait du son !! comme elle dit, elle fait ca dans une salle des fêtes, donc sur quelle sortie de mon ampli tu me recommanderais de brancher l'ampli karaoké , merci
amitiés a toi  :hello:

n°1755767
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-12-2011 à 12:04:34  profilanswer
 

jean908 a écrit :


bonjour et merci pour cette mine de renseignement que je me suis empressé de noter sur mon carnet de calcul là ou je stock tous les modes de calcul, comme pour les watts, les amperes et autres car n'etant pas du tout de la partie, mais neanmoins m'interessant a tout cela, ca m'evite de faire des bêtises qui pourraient être parfois très prejudiciable, j'admire tes connaissances !! quoi qu'il en soit j'ai bien compris pour les sorties et entrées et surtout le mode de calcul pour additionner des HP en restant dans les normes admissible, j'ai omis de te demander, ma fille fête bientot ses 20  ans et voudrait se servir le la chaine hifi et voudrais y connecter un ampli karaoké car sa puissance est un peu legere et voudrait du son !! comme elle dit, elle fait ca dans une salle des fêtes, donc sur quelle sortie de mon ampli tu me recommanderais de brancher l'ampli karaoké , merci
amitiés a toi  :hello:


 
Je ne comprend pas bien le but de relié un ampli Karaoké au tiens ?
 
Elle peut relié directement les sources (MP3, CD etc...), sur son ampli karaoké, non ?  
 
Tu pourrait en dire plus sur l'ampli Karaoké en question (marque et référence) ?  
 
Je déconseille d'utiliser du matériel HIFI pour sonoriser des soirées, c'est du matériel qu'il faut éviter de trop faire souffrir.
 
Pour sonoriser une salle des fêtes, il faut du vrai matériel de sonorisation (table de mixage, micros, platine CD professionnelle, ampli et enceintes de sonorisation), sache que ce genre de matériel peux se louer juste pour une soirée si besoin.
 
 

n°1755884
jean908
Posté le 03-12-2011 à 00:05:47  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Je ne comprend pas bien le but de relié un ampli Karaoké au tiens ?
 
Elle peut relié directement les sources (MP3, CD etc...), sur son ampli karaoké, non ?  
 
Tu pourrait en dire plus sur l'ampli Karaoké en question (marque et référence) ?  
 
Je déconseille d'utiliser du matériel HIFI pour sonoriser des soirées, c'est du matériel qu'il faut éviter de trop faire souffrir.
 
Pour sonoriser une salle des fêtes, il faut du vrai matériel de sonorisation (table de mixage, micros, platine CD professionnelle, ampli et enceintes de sonorisation), sache que ce genre de matériel peux se louer juste pour une soirée si besoin.
 
, le but étant d'avoir plus de puissance en sortie Hp car il est faible de par sa conception et sur la notice il est noté que pour avoir plus de puissance on peut le raccorder a un ampli, d'ailleur il a une sortie derriere le karaoké prevu a cet effet, mais je ne sais sur quelle sortie de mon ampli je peux le raccorder, rassures toi ce n'est pas pour faire des soirées a repetition mais just une seulement, ma fille fête ses 20 ans et on fera cela dans une petite salle des fête mais pour cela il va falloir un peu plus de puissance, sans pour cela l'envie de passer a du 300w a 500w en sortir HP, on veut juste animer cette soirée et non faire dancer tout un village a 5km a la ronde, le karaoké c'est un karaoké mixeur stereo Rollmaster KM200 2x5w sous 8ohms et 2x10w sous 4ohms tu vois c'est tres faible et si on pousse le son il sature et le son est vilain, quand a la location c'est quand même pas a la porté de tous et assez onereux
http://img11.hostingpics.net/pics/4507380957637626.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/5999960929041302.jpg
 
 


n°1755892
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 06:07:59  profilanswer
 

Tu peut relié la sortie "Audio OUT" du karaoké, sur une entrée "Tape IN", ou "Aux In" de l'ampli Schneider.  ;)  
 
Mais attention à ne pas trop poussé le volume du Schneider toute la nuit, ce n'est pas fait pour, c'est de la HIFI et non du matériel de Sono.  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°1755908
jean908
Posté le 03-12-2011 à 11:42:15  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu peut relié la sortie "Audio OUT" du karaoké, sur une entrée "Tape IN", ou "Aux In" de l'ampli Schneider.  ;)  
 
Mais attention à ne pas trop poussé le volume du Schneider toute la nuit, ce n'est pas fait pour, c'est de la HIFI et non du matériel de Sono.  [:cosmoschtroumpf]  
 


bonjour et merci mille fois encore pour tes precieux renseignements et conseils, je suis bien concient que ca reste du materiel de salon pour apprecier de la musique et non une sono, t'inquietes pas c'est moi qui vais rester derriere le materiel pour la soirée et je veillerai a ce que personne ne vienne pousser l'ampli, ma fille est avertie que c'est pour une petite fête occasionnelle et que par la suite si elle desire en refaire d'autre avec ses amis , qu'il faudra qu'elle passe par un materiel approprié et plus le mien, je te souhaite un excellent week end encore mille merci pour ton aide, et permet moi de t'envoyer toutes mes amités remplies de mer de sable et de soleil de la Rochelle :hello:

n°1755945
jean908
Posté le 03-12-2011 à 14:39:15  profilanswer
 

une derniere question, sur des prises Hp qui sont moulées et indemontables avec aucun repere sur les deux fils, comment peut on faire pour en determiner les polarités pour moi faire de nouvelles connections, merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 14:39:15  profilanswer
 

n°1755955
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 15:24:56  profilanswer
 

jean908 a écrit :

une derniere question, sur des prises Hp qui sont moulées et indemontables avec aucun repere sur les deux fils, comment peut on faire pour en determiner les polarités pour moi faire de nouvelles connections, merci


 
Il existe des fiches DIN HP à visser démontable : http://www.amazon.fr/FICHE-DIN-HP- [...] 135&sr=8-1
 
Pour la polarité, la broche ronde est le plus, et la broche plate est le moins.
 
Avec un multimètre testeur de continuité on peut donc repéré les câbles en vérifiant la continuité entre les broches et les fils.

n°1755973
jean908
Posté le 03-12-2011 à 17:26:37  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Il existe des fiches DIN HP à visser démontable : http://www.amazon.fr/FICHE-DIN-HP- [...] 135&sr=8-1
 
Pour la polarité, la broche ronde est le plus, et la broche plate est le moins.
 
Avec un multimètre testeur de continuité on peut donc repéré les câbles en vérifiant la continuité entre les broches et les fils.


 a ok, ben j'aurai parié sur le contraire que la partie plate était le + encore une grosse erreur de ma part et je sais maintenant pourquoi il y a bien longtemps j'avais eu sur l'ancienne chaine un mauvais rendement du son la polarité etait inversé, pour la continuité des cables et les tester ca je savais, mais par contre quand un cable sort d'un Hp fermé non demontable comment savoir quand les fils non pas de repere, lequel est relié au + du HP et l'autre au -, je savais que sur du haut parleur a nu ou on voit la membrane, on peut voir si elle travaille dans le bon sens, mais là tout est enfermé donc impossible d'en verifier le bon branchement

n°1755974
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 17:33:24  profilanswer
 

jean908 a écrit :


 a ok, ben j'aurai parié sur le contraire que la partie plate était le + encore une grosse erreur de ma part et je sais maintenant pourquoi il y a bien longtemps j'avais eu sur l'ancienne chaine un mauvais rendement du son la polarité etait inversé, pour la continuité des cables et les tester ca je savais, mais par contre quand un cable sort d'un Hp fermé non demontable comment savoir quand les fils non pas de repere, lequel est relié au + du HP et l'autre au -, je savais que sur du haut parleur a nu ou on voit la membrane, on peut voir si elle travaille dans le bon sens, mais là tout est enfermé donc impossible d'en verifier le bon branchement


 
Si c'est non démontable, ça pose problème effectivement.
 
Si l'enceinte dispose encore de sa prise DIN HP, tu ne coupe qu'un seul des deux fils, puis tu test la continuité au multimètre pour les repérés un par un.
 
Par-contre, si elle ne dispose plus de sa fiche DIN HP, il faut absolument pouvoir démonter l'enceinte pour vérifier, ou enlever le cache frontale puis tester avec une pile de 1,5V (si le HP vient vers l'avant, c'est que la polarité est bonne, si il part vers l'arrière, c'est qu'elle est inversé).
 
Des enceintes non démontable, c'est quand même rare, ou alors, c'est très bas de gamme.
 
Tu as une photo des enceintes en question ?  
 
Attention à ne pas branché des enceintes trop bas de gamme derrière ce schneider, elle ne supporterait surement pas longtemps la puissance de cette ampli.
 
Il n'a beau faire que 2x35W RMS / 8 ohms, les watts de 1980, ne sont pas les mêmes que les sois-disant "watts" des produits bas de gamme d'aujourd'hui.  [:elias de kelliwich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2011 à 17:39:00
n°1755988
jean908
Posté le 03-12-2011 à 19:10:08  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Si c'est non démontable, ça pose problème effectivement.
 
Si l'enceinte dispose encore de sa prise DIN HP, tu ne coupe qu'un seul des deux fils, puis tu test la continuité au multimètre pour les repérés un par un.
 
Par-contre, si elle ne dispose plus de sa fiche DIN HP, il faut absolument pouvoir démonter l'enceinte pour vérifier, ou enlever le cache frontale puis tester avec une pile de 1,5V (si le HP vient vers l'avant, c'est que la polarité est bonne, si il part vers l'arrière, c'est qu'elle est inversé).
 
Des enceintes non démontable, c'est quand même rare, ou alors, c'est très bas de gamme.
 
Tu as une photo des enceintes en question ?  
 
Attention à ne pas branché des enceintes trop bas de gamme derrière ce schneider, elle ne supporterait surement pas longtemps la puissance de cette ampli.
 
Il n'a beau faire que 2x35W RMS / 8 ohms, les watts de 1980, ne sont pas les mêmes que les sois-disant "watts" des produits bas de gamme d'aujourd'hui.  [:elias de kelliwich:4]


je ne peux t'envoyer de photos dans l'immediat, ma fille ayant un concours hippique demain me l'a emprunté, ce sont des SANIO 2x 70w, mais j'ai beau les tourner dans tous les sens , je ne trouve pas par ou les demonter pas de vis, ils sont tres bien fermé, bizarrement ce sont bien des caissons bois, toile tendue devant montées sur cadre pvc et bien encastrés dans le caisson et idem sur la face arière et ils sont tellement en bon etat ca m'ennuyerais de les abimer en essayant de les ouvrir d'une maniere même soigneuse, je crois qu'il me reste que l'appreciation auditive du rendement a voir si elle sont correctement branché, je pensais qu'avec un metrix en une position adequat on aurait pu ainsi en deceler la polarité, tu dois te dire mais quel casse-pieds se gas là, mais pour moi c'est comme quand j'achete, j'irais par exemple plus chez darty que confo ou but car rien ne vaut un technicien ou personne avertie pour être guidé, je ne sais comment je pourrais te remercier mais depuis le debut notre echange a été très constructif et instructif avec toi, merci de toute cette peine envers un novice mais oh combien amoureux des cette vieille hifi qui vaut 100 fois mieux que du numerique

n°1755991
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 19:17:13  profilanswer
 

jean908 a écrit :


ce sont des SANIO 2x 70w, mais j'ai beau les tourner dans tous les sens , je ne trouve pas par ou les demonter pas de vis, ils sont tres bien fermé


 
Parfois, la toile en façade tiens par des "scratch" (comme pour les chaussures) :  
 
http://img.2ememain.be/f/preview/104899085-2-luidsprekers.jpg
 
Repérer la polarité à l'oreille est impossible.


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2011 à 19:20:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  manuel d'utilisation d'un ampli shneider SX 6393/29

 

Sujets relatifs
Compatibilité sono/ampli et insatllationZ-5450 avec Ampli HC HD ?
Platine Vinyle sur Ampli HifiAmpli 5.1 sans entrée/sortie vidéo ?
branchement ampli, table mixage...Choix logiciel montage HD, facile d'utilisation
Quelle solution audio (HC, HIFI, 2.1, 5.1) selon mon utilisation ?HP et ampli Karaoke pour systéme HIfi ??
puissance RMS enceintes /ampli correspondantchoix ampli ??
Plus de sujets relatifs à : manuel d'utilisation d'un ampli shneider SX 6393/29


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR