Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TERRATEC Cinergy Hybrid T USB - Freebox HD (TV en N&B)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TERRATEC Cinergy Hybrid T USB - Freebox HD (TV en N&B)

n°1611253
brunoorlea​ns
Posté le 15-12-2009 à 18:52:18  profilanswer
 

Terratec CINERGY Hybrit T via FREEBOX HD (chaines N&B)
 
Je me décide à poster après plusieurs jours de recherches sur le net, sans succès.
 
Je possède un Tuner USB - TERRATEC Cinergy Hybrid T USB XS. Je regardais auparavant la télé de ma FREEBOX V4 via ce tuner (Péritel branchée derrière la Freebox V4 et reliée aux prises Rouge-Blanche-Jaune de la clé USB).
 
Je suis passé depuis plusieurs jours à la FREEBOX HD. Et depuis les chaînes de la Freebox sont en noir et blanc.
 
Le branchement utilisé est celui fourni par FREE, câble péritel derrière le décodeur. J'ai tenté le câble Jaune, et là télé noir et blanc. Avec les câbles rouge et blanc, pas de soucis j'ai bien le son nickel. Il n'y a que le signal vidéo à corriger.
 
Mon écran d'ordinateur ne possède ni Péritel ni HDMI. Donc je ne peux utiliser que la clé Tuner TERRATEC.
 
J'ai donc acheté ce jour un câble S-video (SVHS) à 4 pins. Et pareil, le signal est en Noir et blanc.
 
Dans l'affichage télé de la Freebox, que je choisisse RGB, Video ou S-video c'est toujours pareil.
 
Merci d'avance pour votre aide ! Voilà que je commence à regretter d'avoir lâché ma box V4.


Message édité par brunoorleans le 15-12-2009 à 19:29:05
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 18:52:18  profilanswer
 

n°1627811
brunoorlea​ns
Posté le 29-01-2010 à 13:38:03  profilanswer
 

UP  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TERRATEC Cinergy Hybrid T USB - Freebox HD (TV en N&B)

 

Sujets relatifs
PC Portable <--> TV LCDTemps Réel : Diffusion de vidéo & texte info sur TV HD
Transférer vidéo HD canalsat sur PCTnt sat HD avec quel tête LNB?
Aide choix camescope numerique HDTV Philips : 32PFL5604H ou 32PFL7404H ?
Disque Dur Multimedia non détecté par TV en HDMIBrancher un système 5.1 d'ordinateur sur une TV ?
B&W DM602-S2 ou DM603 
Plus de sujets relatifs à : TERRATEC Cinergy Hybrid T USB - Freebox HD (TV en N&B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR