[citation=801523,0,1][nom]alex46 a écrit[/nom]Pour le meme budget on peut soi avoir un kit PC haut de gamme(z5500) ou un bon pack hifi bas de gamme (yamaha) !!
J'ai eu le z5500 dans les mains pendant une semaine, c'était mon premier achat d'un HC.
Son correct, mais sans plus, avec un défaut rédhibitoire qui m'a poussé à le retourner au SAV : les vibrations des tôles du transfo dans le sub. se faisaient un peu trop envahissantes quand le PC était éteint (j'aime pas entendre les grillons quand jdors).
Chez materiel.net, le gars du SAV me dit que c'est un défaut connu sur ce kit. Ah bon... Dans ce cas, ça sera un avoir alors, merci.
Après avoir parcouru en long et en large ce forum et celui de HC.fr, j'ai opté pour un ampli qui se respecte un peu plus, le Yam RXV350 (en entrée de gamme certes, mais bon priorité budget).
Comme kit d'enceintes, j'ai hésité un moment entre les JBL SC178 et les SCS200.5, pour finalement craquer pour les SCS200.5 (pas encore reçues, cdiscount je croise les doigts), elles étaient plus WAF.
Bon OK, c'est plus cher au final à cause des enceintes : dépassement de + de 100 E par rapport au z5500.
Autrement, il y a l'ensemble AV3005 (RXV350 + enceintes Yam) au même prix que le z5500, ça fait réfléchir...
Message édité par Armen le 14-02-2005 à 23:17:13