Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit logitech G51: grésillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit logitech G51: grésillement

n°1500911
3klips
Posté le 19-01-2009 à 19:42:23  profilanswer
 

Bonjour je suis l'(ancien) heureux posseseur du kit logitech g51, un soir, le mode music matrix enclenché, (mode qui permet de generer un effet suround sur stéreo), je tape une chanson rock, a 3/4 du vollume.
Résultat, j'ai une de mes enceinte qui grésille, la membrane du haut plus précisément, quand je regarde, je ne vois aucune déchirure,  
la garantie ne couvre pas se genre de cas, que solution possible? Ce kit a un peu plus qu'un mois :s.
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 19:42:23  profilanswer
 

n°1500922
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 20:00:45  answer
 

Salut,
 

3klips a écrit :

j'ai une de mes enceinte qui grésille, la membrane du haut plus précisément, quand je regarde, je ne vois aucune déchirure


 
C'est le HP qui est défectueux, tu peux soit essayer de racheter un HP d'occase venant d'un même kit, soit changer le kit.
 

3klips a écrit :


la garantie ne couvre pas se genre de cas, que solution possible? Ce kit a un peu plus qu'un mois


 
C'est quand même étrange que la garantie ne s'applique pas, si ce kit n'a qu'un mois, c'est clairement un défaut de fabrication (à moins d'une utilisation abusive, du genre avoir brancher les HPs satellite sur un ampli trop puissant, ou non adapté).
 
Sinon, le constructeur devrai prendre en charge la garantie.


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 20:03:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit logitech G51: grésillement

 

Sujets relatifs
Kit Enceintes 50wLOGITECH Z-5500 Digital
Logitech Z5500 et connexion freeboxKit enceinte 3.0 pour télé ?
Creative Inspire 5300 vs Logitech X-540Problème de grésillement
Kit 2.0 / 2.1 pour bureau surchargé...logitech X 530
Kit 5.1 (ou +) avec plusieurs entrées dont Optique ?[AIDE] Logitech Harmony, Mini Chaine et Lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Kit logitech G51: grésillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR