Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit enceinte 3.0 pour télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit enceinte 3.0 pour télé ?

n°1497232
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-01-2009 à 23:34:52  profilanswer
 

Slt  
 
Je cherche un kit d'enceintes 3.0 (gauche,droite et centrale) et qui s'allume automatiquement lorsque la télé est allumée.
Dans le genre de certains casques sans fil tel que le Sennheiser rs110.
Je n'ai pas besoin d'un truc très puissant, c'est juste pour enfin entendre les dialogues dans les films sur DVD ou Blu-ray.
Si qqn a des info je suis preneur  :jap:  
Pour le prix... disons le moins cher possible, tant que le kit a un meilleur rendu sonore que les hp de ma télé (Samsung 46N87BD)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 23:34:52  profilanswer
 

n°1497235
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 23:47:50  answer
 

Salut,
 
Dans le cas d'enceintes séparé, un ampli 5.1 pour les alimenter est obligatoire, je ne pense pas qu'un système qui s'allume automatique avec la TV existe (mais je me trompe peut-être).
 
Sinon, peut-être qu'une barre de son serait le plus approprié à ta demande :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HTFS5.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit enceinte 3.0 pour télé ?

 

Sujets relatifs
Recul 4.5m - Choix écran - utilisation Télé+DVDs - HD à termeConseil sur des amplis?!
Choix ampli Hifi pour enceinte Comete ESmeilleure tele 37-40 pouces Full HD 100 hz ?
Kit 2.0 / 2.1 pour bureau surchargé...Kit 5.1 (ou +) avec plusieurs entrées dont Optique ?
Enceinte colonneBoomer 4ohm sur enceinte 8ohm et branchement sur HK 970
ampli atoll + Enceinte Matisse pourquoi le son est si aiguenceinte Matisse + ampli atoll IN50
Plus de sujets relatifs à : Kit enceinte 3.0 pour télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR