Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z-5500 se coupe, le debut de la fin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z-5500 se coupe, le debut de la fin ?

n°2149020
Talard
Posté le 05-06-2018 à 21:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte ce soir car là je suis au bord du suicide. Blague a part, je possède un kit logitech Z-5500 de chez Logitech qui me rend bien service depuis 8-10 ans. Ce qui me dait mal au coeur c'est que je ne l'ai jamais poussé outre mesure (environ 1/5 du volume total max) et seulement pour regarder des filmes. Et puis j'ai acheté 2 enceinte pour remplacé une des mienne qui gresillais car je l'ai faite tomber.
 
J'en viens au dur. Jusqu'à hier, j'ai pu regarder mon film du soir sans problème. Mais aujourd'hui je m'installe tranquillement devant mon émission, mais le son coupe. Je me rends compte qu'en faite le volume est a zero. Bon ok, je remonte de 3 crans et c'est reparti. Quelque minutes plus tard rebelote ! Je monte le volume une 2d fois et on s'y remet... Je vous passe la suite car sans surprise, ça continu n'arrête pas depuis. Parfois 3 fois en 2minutes, parfaois pas de coupure avant 15-20minutes.
 
En surveillant, je me suis aperçu qu'en faite c'est comme si le panneau de contrôle rebootais. Le rétro-éclairage se coupe et repart dans la seconde. Et effectivement si je débranche /rebranche électriquement le kit, le son repart a zero.
 
Je me dit que c'est sûrement un problème d'alimentation car ceux qui ont des problème avec le panneau de contrôle en général il affiche des hiéroglyphes ou des carré a la places des caractères. Si c'est bien l'alimentation, sauf erreur de ma part, elle se trouve dans le caisson de basse. Du coup je me demande si c'est reparable car je ne vais pas vous le cacher, le faire tenir encore un peu me soulagerait vu que financièrementje ne suis pas au beau fixe. Et revenir sur les enceintes de la télé, c'est juste inimaginable !
 
Pour information, je suis informaticien donc je n'ai pas peur de mettre les mains dedans. Par contre l'électronique c'est pas ma spécialité. Alors si des âmes charitable veulent bien m'aider, je leur en serais très reconnaissant !
 
A bon entendeur...
Talard


Message édité par Talard le 06-06-2018 à 11:17:02
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 21:37:45  profilanswer
 

n°2149043
tomcat8390
BF1
Posté le 06-06-2018 à 06:57:36  profilanswer
 

Demande içi : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 84.htm#bas

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 06-06-2018 à 06:57:50

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°2149085
Talard
Posté le 06-06-2018 à 11:16:35  profilanswer
 


 
Bonjour Tomcat8390,
 
Je te remercie pour l'info, je vais faire un tour sur se sujet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z-5500 se coupe, le debut de la fin ?

 

Sujets relatifs
problème avec casque audio Logitech g933Problème microphone casque Logitech G430
Quand acheter une télé ? avant la coupe du monde ?casque Logitech G430 qui n'offre aucun son
Son coupé entre casque Bluetooth et PC Windows 10Problème avec la webcam Logitech c930e
son qui se coupe sur pc quand je branche manette ps4Sony MDR 1000X coupe les sons lors d'appels skype/Discord
Mod Z5500 LogitechBranchement du micro coupe le son d'un côté du casque
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z-5500 se coupe, le debut de la fin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR