Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

lecteurs audios wifi : PHILIPS NP2500 & NP2900 streamium

n°1610925
DirtyShady
Posté le 14-12-2009 à 22:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si quelqu'un peux m'aider, je suis désespéré, j'ai une Philips MCi500H/12 Streamium et j'arrive pas a avoir accès aux radios internet, je me suis pourtant inscrit sur le club philips, j'ai enregistré mon MCI500 sur mon compte, et lorsque je vais dans Internet radio (sur ma chaine) ca me demande un ID courriel, je suppose que c'est mon mail, je le rentre et ca cherche quelques temps et ca me met une erreur, "Impossible d'accéder au serveur internet".
 
Il me reste que ca a comprendre sur cette foutu chaine (je viens de l'avoir). La connexion Wifi fonctionne très bien et tout est en DHCP (AliceBox  et Chaine)


Message édité par DirtyShady le 14-12-2009 à 22:55:36
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 22:50:54  profilanswer
 

n°1610930
Ch'DUP
Posté le 14-12-2009 à 23:01:29  profilanswer
 

bizarre cette histoire d'inscription au club philips ...
MIKA952 nous en a parlé deja (voir plus haut) et son probleme n'avait rien à voir avec cela.
maintenant, ne connaissant pas la Mci500, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider

n°1611409
kikifauche
Posté le 16-12-2009 à 07:44:43  profilanswer
 

Salut à tous,
Je m'apprête à commander le np 2900 mais je m'aperçois qu'il est partout indisponible, jusqu'à environ mi janvier. Vous connaissez la cause? Est ce que ce sont les derniers stocks? Est ce qu'un nouveau modèle va arriver prochainement?

n°1630546
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 08-02-2010 à 13:35:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite investir dans le NP2900. Mon utilisation principale serait de le brancher sur un ampli. A priori, il y a une sortie SPDIF coaxial. Pouvez vous me le confirmer ?  
Quelqu'un a t'il déjà testé ? le son des enceintes de l'appareil se désactive t'il ? Il faut mettre le son sur 0 ? ou Mute ?
 
Par avance merci,
 
 

n°1630789
Ch'DUP
Posté le 09-02-2010 à 07:57:57  profilanswer
 

Hello.
Je peux te confirmer la presence d'une sortie optique.
Par contre, jamais testée, je ne peux pas t'en dire plus sur son utilisation.

n°1630794
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 09-02-2010 à 09:02:55  profilanswer
 

merci pour l'info.

n°1639866
Adelita
Posté le 12-03-2010 à 00:06:57  profilanswer
 

Hello, je suis désespérée, quasiment déjà 2 jours à passer entre mon ordi et le NP2900 !
 
J'ai acheté le NP2900 et non sans difficulté, j'ai pu me connecter à l'internet radio. Par contre, impossible d'avoir accès à ma bibliothèque multi-média. Une précision, ma bibliothèque est sur iTunes. Je crois que je suis obligée de charger le logiciel fourni "TwonkyMedia" sur mon PC. Lorsque je passe par cette phase, sans mentionner de "Nom serveur multimedia" (car ne sais pas quoi mettre), au final, je peux écouter les chansons/pochettes de iTunes sur le TwonkyMedia sur mon PC uniquement. Mais le problème, c'est que JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LE LIEN ENTRE LE "NP2900" et le "TwonkyMedia" et ainsi, avoir accès à ma bibliothèque par l'appareil Philips.
 
Quelqu'un peut-il voler à mon secours ? Si vous avez des explications à me donner, merci d'employer des termes très simples... suis nulle en informatique et ne comprends pas toujours le langage employé.  
 
Merci par avance, salut.

n°1639932
Adelita
Posté le 12-03-2010 à 13:09:35  profilanswer
 

NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE JUSTE EN DESSUS  
 
Bonjour
Je viens d’acheter un lecteur audio réseau sans fil de marque « Philips Streamium NP2900 ». Tout d’abord, quelques précisions :  
Le système d’exploitation de mon PC est Windows XP, je suis reliée par la Livebox (orange) et j’ai une connection sans fil Wifi.  
Pour la mise en service du NP2900, j’ai procédé de la manière suivante :
- Après avoir branché, le NP2900 au réseau et répondre à quelques paramétrages (langue, paramètre heure, mention de mon adresse e-mail (message reçu du club Philips confirmant mon inscription), inscription appareil (ID produit)…), j’ai pu me connecter automatiquement aux radios diffusées sur internet (non sans mal !).
 
- Ensuite, j’ai chargé le CD-Rom pour obtenir le logiciel Media Browser (TwonkyMedia). Durant cette étape, je devais entre autre mentionner la clé de licence (OK), mais également pour l’installation rapide le « Nom serveur multimedia ». Comme je ne savais pas quoi mettre, j’ai pas complété ce champ. A signaler que ma bibliothèque multimédia est sur « iTunes ». Sur l’application « TwonkyMedia », j’ai effectivement retrouvé l’ensemble de mes albums, leurs pochettes et toutes mes images.
 
- Avec le NP2900, je suis allée sous « Bibliothèque multimédia » puis  « Favoris » où il est évidemment mentionner que la « Liste est vide ». Le message suivant défilait : « Recherche de serveurs de musique UPnP » puis après quelques longues secondes apparaissait « Aucun serveur disponible ».  
 
- Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Pour quelles raisons le NP2900 n’arrive pas à faire le lien avec le « TwonkyMedia » ? Dois-je enregistrer quelque part dans mon PC le « NP2900 » ? Où ? Est-ce un problème avec le Wifi ? pourtant la radio internet fonctionne sur le « NP2900 ». Est-ce que j’ai quelque chose qui peut bloquer cette connection ? Quoi ? Si je dois mettre un « Nom serveur multimedia », c’est quoi ? ou est-ce que je trouve ce renseignement ? Encore un petit truc, le symbole de réception sur l’écran du « NP2900 » est orange  également lorsque j’écoute la radio. J’imagine que ça veut dire que la réception n’est pas optimale. Est-ce que ça peut jouer un rôle dans ce problème ?
 
- Dans le mode d’emploi, il est mentionné qu’après avoir installé le Media Browser (Twonky Media), il faut cliquer sur « Démarrer > Programmes > Media Browser > Run Media Browser (Exécuter Media Browser) ». Mais pour ma part, je ne peux pas exécuter ce programme, car pas de fonction « Run Media Browser ».  
 
Mon histoire est super longue et certainement pas facile à comprendre, j’en suis consciente. Alors un grand merci à toutes les personnes qui pourront m’apporter de l’aide et prendront un peu de temps. Et si vous avez la gentillesse de me répondre, merci d’employer un langage informatique simple.
Merci… cet appareil me désespère, 3ème jour que je passe de nombreuses heures sans trouver de solution... ni sur les forums, pas d’aide de la maison Philips non plus.  

n°1639948
Ch'DUP
Posté le 12-03-2010 à 14:02:11  profilanswer
 

salut Adelita.
non, ton probleme n'est pas difficile a comprendre et tu l'as bien expliqué.
maintenant, pour le resoudre, à distance, ça ne va pas etre facile.
Essaie deja d'entrer un nom pour ton serveur upnp (Twonkymedia).
Pour t'expliquer, TwonkyMedia est le logiciel qui va se charger de diffuser tes musiques. l'uPnP est la methode de diffusion.
Et donc ton recepteur (NP2900) va recuperer ce que le serveur lui envoie.
Mais si le serveur n'a pas de nom, le recepteur ne peut pas le trouver.
donc tu mets le nom qui te plait, et si ça se passe bien, il s'affichera sur ton NP2900.

n°1639999
Adelita
Posté le 12-03-2010 à 16:20:40  profilanswer
 

Salut Ch'DUP,
 
Merci pour toutes ces explications et surtout de t'occuper de mon cas, ça me soulage...
Voilà, j'ai réinstaller le logiciel, j'ai appelé le serveur "Madeira", j'ai éteint mon PC puis relancé et... sans surprise, toujours le même message du récepteur "NP2900" : Recherche de serveurs de musique en cours puis AUCUN SERVEUR DISPONIBLE.
Dans l'intervalle, j'ai appelé la Hotline de Philips. Selon lui, il faudrait que je m'adresse à la Hotline de chez TwonkyMedia, il s'agit d'un problème avec leur logiciel ??? Non, seulement il n'avait pas de no. de tél. à me proposer et après recherche, je crois que je ne trouverai personne de chez Twonky qui parle français... Pas trouvé de Hotline en Suisse, en France...
 
Que puis-je faire maintenant selon toi ?
 
Encore merci et salutations. Adelita

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 16:20:40  profilanswer
 

n°1640006
Ch'DUP
Posté le 12-03-2010 à 16:35:14  profilanswer
 

non, comme tu dis ça ne servirait à rien de les appeler.
puisque tu as les radios, on en conclu que ton NP2900 est bien configuré, puisque acces a internet.
saurais-tu me dire si ton reseau est configuré en IPs fixes ? ou en DHCP auto ?
explique moi deja ton reseau.
ordi relié à une box internet ? en Wifi ?
et NP2900 relié à cette box ?

n°1640039
Adelita
Posté le 12-03-2010 à 17:38:27  profilanswer
 

Ouhhh la... ça se corse tes questions.
Je pensais que le fait de pouvoir écouter les radios internet, je ne rencontrerais plus de problème... que tout le reste allait suivre... tu parles !
En fait, mon PC est relié par l'intermédiaire du Wifi à la Livebox de chez Orange. Le NP2900 est "relié" par Wifi. Je ne sais pas si mon réseau est configuré en IPs fixes ou en DHCP. Ce DHCP, je l'ai déjà vu en ouvrant une cession de la Livebox où il est mentionné ceci :
 
  **********
Adresse IP Masque de sous-réseau  
192.168.1.1 255.255.255.0  
   
Liste des entrées DHCP
   
Sous réseau Masque de réseau Début IP Fin IP Passerelle broadcast DNS Primaire DNS Secondaire Durée d'activation (heures)  
192.168.1.0 255.255.255.0 192.168.1.10 192.168.1.50 192.168.1.1 192.168.1.255 192.168.1.1 0.0.0.0 168  
 
****************
 
Où je peux trouver les indications de la configuration de mon réseau ? Je n'ai pas l'impression que le nom de "Philips NP2900" apparaisse quelque par t dans mon ordi... J'ai fait une recherche en ce sens et puis, rien.
 
 
 
 
 
   

n°1640049
Ch'DUP
Posté le 12-03-2010 à 18:14:56  profilanswer
 

euh oui, je sens que ça va etre difficile à distance la.
personne dans ton entourage qui connaisse un peu l'informatique ?

n°1640050
Adelita
Posté le 12-03-2010 à 18:21:20  profilanswer
 

euh... non... nous sommes tous des purs utilisateurs et c'est tout. Penses-tu que par téléphone ça peut être plus simple. Je pourrais évent. t'appeler...
Suis désolée de t'importuner...

n°1640062
Ch'DUP
Posté le 12-03-2010 à 19:03:02  profilanswer
 

ca ne sera pas plus simple au tel, non.
Je dois partir la, à priori je penche plutot pour un probleme dans votre installation/configuration de twonkymedia.
essayez de cherche un tuto sur le net.
est ce que vous avez bien mis en partage le repertoire ou se trouve votre musique ? est ce que le serveur de twonky est bien activé ?
 
vous etes sur PC ? quelle version de windows ? Il y a peut etre aussi un service de partage à autoriser.

n°1640086
Adelita
Posté le 12-03-2010 à 20:45:33  profilanswer
 

Un tutoriel de logiciel Twonkymedia ? OK me suis mise en quête, mais après 1 h.1/2 de recherche, je n'ai rien trouvé de compatible avec mon système.  
 
Ma musique se trouve sur iTunes, j'ai coché la fonction "Partager ma bibliothèque sur mon réseau local". J'ai aussi le Windows Media Player, mais je ne l'utilise pas.
 
Non, j'ai l'impression que le serveur de Twonky n'est pas activé, car après l'installation je ne pouvais pas cliquer sur "run Media Browser" pour exécuter le programme, comme mentionné dans le guide d'installation Philips. De ce fait, l'application centrale permettant d’accéder aux paramètres avancés et de lancer le serveur ou d’y mettre fin manuellement, n'apparaît pas en bas à droite de mon PC.
 
Oui, je suis sur PC, j'utilise le système d'exploitation Microsoft Windows XP, version 5.1.2600.
 
Peut-être qu'il faudrait que je songe à balancer ce truc trop complexe pour moi. Si tu abandonnes, je comprendrais tout à fait et franchement je ne t'en voudrais pas...

n°1640421
Adelita
Posté le 14-03-2010 à 17:25:55  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réglé mon problème... Merci

n°1640443
Ch'DUP
Posté le 14-03-2010 à 18:31:39  profilanswer
 

j'etais encore en train de reflechir à ton souci.
peux tu me dire ce qui clochait ?
en tous cas, tant mieux si ça fonctionne maintenant !!

n°1640458
Adelita
Posté le 14-03-2010 à 19:32:13  profilanswer
 

En fait, j'ai réglé mon problème d'une drôle de façon... En effet, j'ai décidé de vendre cet appareil. En plus du problème pour me connecter à ma bibliothèque, à tout moment aujourd'hui, j'ai eu des interruptions de connection, donc plus de radio. Ca m'agaçait tellement que j'ai restauré par défaut et depuis, impossible d'obtenir la connection internet... donc le NP2900, plus un son. Depuis mercredi que je cogite avec ce truc, j'en ai eu trop marre ! Je ne comprends pas ce qui cloche. Mais merci quand même pour ton aide... c'est sympa de t'être penché sur le problème.

n°1640475
Ch'DUP
Posté le 14-03-2010 à 19:58:09  profilanswer
 

ah ...
oui c'est une façon de regler le probleme, mais je ne sais pas si c'est la meilleure !
dommage, on aurait surement reussi à regler ça, mais c'est vrai que ce n'etait pas simple, à distance

n°1640477
Adelita
Posté le 14-03-2010 à 20:00:09  profilanswer
 

Je suis vraiment très contrariée, j'ai vendu ma bonne vieille chaîne stéréo un peu trop vite. Ca m'apprendra de mettre la charue avant les boeufs !

n°1640919
Andalouz
Posté le 16-03-2010 à 23:02:17  profilanswer
 

Bonsoir, une première visite pour moi sur ce site. Nul besoin de vous dire que l'informatique et moi, ça fait deux. J'ai lu attentivement vos commentaires, mais franchement, je pioche...
 
Je viens de recevoir mon NP2900. Pour écouter les radios internets, lors de la configuration par Wifi, j'ai dû choisir l'option "par défault" au lieu de celui de mon modem ADSL. En choisissant ce dernier et malgré la mention de la clé de sécurité et de l'adresse IP, pas moyen de trouver la connection.
 
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Est-ce que mon réseau est mal configuré ?  Comment dois-je procéder ?
 
Merci pour vos conseils avisés.

n°1641180
Ch'DUP
Posté le 17-03-2010 à 21:39:14  profilanswer
 

ah
tu as activé la connexion Wifi du NP2900 en "tout auto" ? Une clé t'a du etre demandée, tu es certain de l'avoir bien entrée ?

n°1641488
Andalouz
Posté le 18-03-2010 à 22:13:51  profilanswer
 

Ch'DUP a écrit :

ah
tu as activé la connexion Wifi du NP2900 en "tout auto" ? Une clé t'a du etre demandée, tu es certain de l'avoir bien entrée ?


 
Sur le NP2900, je suis allé sous "Paramètres réseau, config. réseau, puis sans fil (WIFI)". J'ai mentionné le no. de clé puis après un temps de recherche, le NP2900 me demandait l'adresse IP... puis pas de connection possible.  
 
Une suggestion ?
 
Je me demande si mes "connexions réseaux" sont correctes et si mon problème ne vient pas de là...
 
Et pour finir, est-ce que la diffusion de la radio sans fil permet de "passer à travers les murs" ? Pour ma part, je peux écouter la radio à une distance maximale de 3 m. de mon WIFI et pas question d'avoir des obstacles entre ! Est-ce la même chose chez-toi ?
 
 
 

n°1641515
Ch'DUP
Posté le 18-03-2010 à 23:12:40  profilanswer
 

si le NP2900 t'a demandé une IP, c'est que tu n'es pas en DHCP auto.
et que ta box n'est surement pas en DHCP auto.
 
je ne te suis pas la, tu peux ecouter la radio ? donc ta configuration de reseau est bonne.
ton probleme est un souci de portée de ton Wifi ?
car oui, le Wifi permet une portée biens supérieure à 3m et ce, à travers les murs et dalles de béton.

n°1641899
Andalouz
Posté le 20-03-2010 à 20:18:13  profilanswer
 

Oui, ma box est en DHCP auto. En fait, je viens de découvrir que dans "l'utilitaire réseau de mon WIFI (Sagem)", j'ai en fait deux réseaux sans fil connectés : 1 qui se nomme "Défault" et l'autre "Live-Box". Pourtant je n'ai qu'un WIFI de connecté !
Je ne peux écouter la radio avec une mauvaise réception qu'avec le "Défault" et pas possible avec celui de la "Live-Box". Je ne sais pas ce que c'est que ce truc "Défault"... est-ce que ça peut être la connection Wifi d'un de mes voisins ? Si c'est le cas, comment puis-je le faire partir de mon "Utilitaire réseau Sagem" ? Est-ce c'est pour ça que le NP 2900 n'arrive pas à faire le lien avec ma "Live-Box" ?

n°1641960
Andalouz
Posté le 21-03-2010 à 09:14:12  profilanswer
 

YYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   !!!!!!!
Je suis super nul, je pensais pas que dans le no. de clé, les majuscules avaient leurs importances !!! J'avais pas vu que l'on pouvait choisir les majuscules avec la télécommande (a / A). Je viens de me réconcilier avec Philips et le NP2900.
Merci Ch'DUP de t'être intéressé à mon problème... Là, je l'entends, c'est merveilleux...

n°1641967
Ch'DUP
Posté le 21-03-2010 à 10:54:42  profilanswer
 

ben euh ....
je n'ai pas été d'une grande utilité.
mais content que ça fonctionne pour toi  !

n°1641979
Andalouz
Posté le 21-03-2010 à 11:29:33  profilanswer
 

J'ai crié victoire un peu trop vite. Si j'éteins mon PC, la connection entre le PC et le NP2900 est perdue... Que faire ?
D'autre part, les pochettes ne s'affichent pas, sauf celles des quelques morceaux que j'ai téléchargés sur Itunes Store... euh, oui, j'ai ma bibliothèque sur Itunes. Si je dois changer des formats ou autres trucs compliqués pour moi; que faire ? Des explications pour débutant, merci...

n°1642034
Ch'DUP
Posté le 21-03-2010 à 15:19:01  profilanswer
 

quelle manip dois-tu refaire à chaque allumage du PC ?

n°1642042
Andalouz
Posté le 21-03-2010 à 15:48:44  profilanswer
 

Ouvrir l'application Twonky... et je peux à nouveau écouter mes listes... Par contre, la radio continue à fonctionner même PC éteint.

n°1642049
Ch'DUP
Posté le 21-03-2010 à 16:16:40  profilanswer
 

l'ecoute des webradios se fait via ta box internet, pas besoin d'ordinateur pour les ecouter.
l'ecoute de ta bibliotheque audio se fait via ton ordinateur et le serveur uPnP Twonkymedia.
Il faut bien entendu que ce serveur soit en fonctionnement pour etre visible sur ton reseau. D'ou le fait de devoir le demarrer. Tu peux l'obliger à se lancer à chaque demarrage de windows (tu es sur PC ?) ou te servir des fonctionnalités de partage multimedia du media center.

n°1642052
Andalouz
Posté le 21-03-2010 à 16:31:54  profilanswer
 

Merci pour ces éclaircissements. Oui je suis sur PC... Qu'est-ce qui est le plus simple ? Comment dois-je procéder ?

n°1642053
Andalouz
Posté le 21-03-2010 à 16:38:08  profilanswer
 

Mais encore un truc... je veux pas devoir allumer mon PC à chaque fois que j'ai envie d'écouter ma bibliothèque audio. Alors, c'est en fait ce point là qui m'intéresse

n°1642059
Ch'DUP
Posté le 21-03-2010 à 17:14:47  profilanswer
 

ben tu comprends bien que ta bibliotheque est stockée sur le disque dur de ton ordi, donc si il n'est pas allumé, aucun acces n'est possible à ta bibliotheque.
pour ma part, ma bibliotheque est sur un serveur NAS allumé en permanence et permettant à plusieurs appareils de mon reseau d'acceder à ma musique n'importe quand.

n°1642072
Andalouz
Posté le 21-03-2010 à 18:15:14  profilanswer
 

ah.. ok merci pour cette précision. Alors j'arrête de chercher une solution que je ne trouverai jamais !

n°1650403
cfleury73
Posté le 26-04-2010 à 14:32:42  profilanswer
 

Salut,
 
G une chaine Philips Streamium WACS7500 et par moment, certaines radios ne sont pas disponibles sur la chaine (ex: France inter depuis une semaine), alors qu'on peut les écouter par le PC en WIFI.
Avez vous une explication ?
Vers qui faut il que je rale ? France Inter ou Philips ?
 
Merci.
Claire

n°1650969
lab34
Posté le 28-04-2010 à 17:01:22  profilanswer
 

cfleury73 a écrit :

Salut,
 
G une chaine Philips Streamium WACS7500 et par moment, certaines radios ne sont pas disponibles sur la chaine (ex: France inter depuis une semaine), alors qu'on peut les écouter par le PC en WIFI.
Avez vous une explication ?
Vers qui faut il que je rale ? France Inter ou Philips ?
 
Merci.
Claire


Bonjour Claire,
ton problème est sûrement  lié à la super idée de génie de philips  :heink: : basculer le 22/04 de vtuner à radiotime pour fournir l'annuaire de radios...
http://www.streamiumcafe.com/vBull [...] hp?t=22452
l'un des utilisateurs parle de France Inter...
La solution est de trouver l'url qui marche et de la coller dans MyMedia. Mais vraiment  je regrette d'avoir acheté cet engin. :fou:  
 
J'ai acheté le np2500 pour noël. Ensuite, ça a été la grosse crise chez philips, les week-end de fin d'année sans radio, les serveurs philips complètement out... (y compris le serveur de gestion ultra lent)
Ensuite, ça s'est amélioré, un semblant de communication sur le forum, de meilleurs performances... j'étais rassuré...
Et là, patatra, rien ne va plus.
 
Dire qu'a coté de ça, ma vieille radio wifi Strong basée sur la techno Reciva marche de mieux en mieux.
 
EDIT: pour le problème france inter, regarde le post 23 page 3 dans le lien que j'indique


Message édité par lab34 le 28-04-2010 à 17:10:39
n°1651487
lab34
Posté le 30-04-2010 à 10:40:36  profilanswer
 

Une bonne nouvelle: http://www.streamiumcafe.com/vBull [...] t.php?f=94
Ils disent que France Inter serait réparé et ils travaillent sur la suite...
Bon, au moins ils écoutent, et ils communiquent...

n°1652831
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-05-2010 à 14:51:01  profilanswer
 

Hello
 
je suis toujours à la recherche de la "chaine hifi" miracle, et ne trouvant rien qui corresponde à mes besoins je regarde à nouveau le NP2900.
 
Quelqu'un s'en sert avec lire des MP3/FLAC depuis un boitier multimédia type Popcorn A-110/HDX1000 ? Si oui, plutôt avec le serveur Upnp/DLNA intégré, ou quelque chose de plus évolué (Mediatomb, Fuppes, etc.) ?
 
 :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1652841
Ch'DUP
Posté le 05-05-2010 à 15:19:51  profilanswer
 

je m'en sers pour lire du MP3 depuis mon NAS, via l'uPnP. (et via WiFi)
aucune raison que ça ne fonctionne pas avec le serveur uPnP du popcorn.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast DecoderQuel HD multimedia Wifi grande capacité ??
Lecteurs MP3 Philips GoGear SA5285Cadre photo numerique wifi Sigmatek
Achat lecteur CD Philips 723 vs 110ampli philips fr966
Philips 3595h bloqué en mode startingTV LCD Philips pfl 7532D reglages pour WII !!!
TV Plasma PHILIPS 42PF9631D : mise en sécurité 
Plus de sujets relatifs à : lecteurs audios wifi : PHILIPS NP2500 & NP2900 streamium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR