Pour écouter des fichiers qui sont sur mon ordi, je l'ai branché via la prise casque vers une entrée Magnéto (Tape) de mon ampli. Une entrée Aux marche aussi bien. Le reste, réseau, web tuner, je n'y connais rien.
Ce que je lis sur ton ampli me donne l'impression d'une bonne machine mais je ne le connais pas personnellement. Et je vois que tu peux y brancher un adaptateur Blutooth (YBA-11) qui permettrait une connection sans fil avec ton PC. Mais, bon, un cable est nettement moins cher
En tout cas, ton ampli semble valoir le coup de lui donner un lecteur CD de qualité.
Ceux dont je t'ai parlé ont été trouvés sur leboncoin. Il n'y avait pas une grosse différence entre les deux mais celui à 60€ était meilleur (Marantz CD60) sur mon pré-ampli donc je l'ai gardé. Par contre, sur un intégré Yamaha, il y avait beaucoup moins de différence.
Chaque maillon fait une différence sur le son final.
Regarde le coincoin, fait des recherches sur les différents modèles en vente et, surtout, va écouter et tester avant d'acheter. Dans mon coin, j'en trouve assez régulièrement mais il y a des moments, il faut un peu de patience.