Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Spotify/Radio "indépendant" pour salle de bains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Spotify/Radio "indépendant" pour salle de bains

n°2104916
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 23-08-2017 à 16:47:00  profilanswer
 

Messieurs dames bonjour,
 
Je cherche actuellement un "gadget" qui me permettrait d'écouter Spotify (et idéalement la radio) le matin dans ma salle de bain, avec une qualité de son honorable (je ne demande pas forcément un truc qui rivalise avec une paire d'enceintes colonne, mais pas non plus un son type enceinte de téléphone portable quoi...), pas forcément sur batterie (j'ai une prise secteur, dans la SDB, je sais que ca n'est pas exactement ok en terme de normes de sécurité mais elle est à genre 2m de haut au dessus du miroir donc bon ...) et qui permette de contrôler le machin sans devoir passer par un smartphone (que j'ai rarement sous la main quand je suis dans la salle de bain, étonnamment...)
 
A une époque il existait un truc pas mal du tout appelé la Squeezebox Radio, mais malheureusement Logitech a mis fin à ce produit...
 
Du coup je me demandais si vous connaitriez des produits permettant de faire ce genre de choses (au pif, je pensais à une sorte de grosse tablette sous Android avec des enceintes intégrées ?)
 
Merci d'avance pour votre aide !


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 16:47:00  profilanswer
 

n°2104920
Freddy17
Posté le 23-08-2017 à 17:10:46  profilanswer
 

Peut-être une radio Internet avec Spotify Connect comme celles-ci: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ernet.html
 
Spotify a aussi une liste d'appareils compatibles: https://www.spotifygear.com/type/hifi/
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Spotify/Radio "indépendant" pour salle de bains

 

Sujets relatifs
Atoll ampli et lecteur CDChoix amplificateur pour pack JBL 170 / Salle cinéma de 17m²
Lire Mkv sur Nas via un lecteur Bluray DLNATrouvé un système home cinema scott sans lecteur ?
BLOC OPTIQUE / LECTEUR CD DENON DCD F109installer sa salle de ciné dédiée
Djay, Edjing, Deezer, Spotify[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
ErreurAide choix lecteur Blu-Ray
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Spotify/Radio "indépendant" pour salle de bains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR