Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur dvd Philips 763SA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd Philips 763SA

n°480390
p@trick
Pourquoi?
Posté le 04-07-2003 à 20:08:16  profilanswer
 

J'ai ce lecteur depuis six mois et il y a un mois il est tombé en panne , bloquage total de l'appareil , je le reécupère hier sous garantit donc aucun probleme , sauf que au bout d'une heure de lecture il se bloque plus aucun bouton sur la tel ou le lecteur ne fonctionne et le boitier est tres chaud .je suis obligé de le debrancher a la sauvage pour pouvoir continuer la lecture du dvd.J'ai essayer avec un autre cd idem, au bout de 1h05 à 1h10 bloquage et toujour auusi chaud!! donc je suppose qu'il se mets en securite (si yen a une) [:at war with emo]  
j'ai mis mon ventilos de salon sur le lecteur (pour voir!) et il fonctionne normalement  :pt1cable:  
Donc SAV encore une fois? a votre avis c'est la chaleur qui fait qu'il se coupe? au touché au moins 50° :ouch: .pour les posseseurs du SA763 meme probleme ou c'est que le mien qui  délire? :fou:  
merci


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 20:08:16  profilanswer
 

n°480433
grut grut
Roi des trolls
Posté le 04-07-2003 à 21:56:39  profilanswer
 

p@TRICK a écrit :

J'ai ce lecteur depuis six mois et il y a un mois il est tombé en panne , bloquage total de l'appareil , je le reécupère hier sous garantit donc aucun probleme , sauf que au bout d'une heure de lecture il se bloque plus aucun bouton sur la tel ou le lecteur ne fonctionne et le boitier est tres chaud .je suis obligé de le debrancher a la sauvage pour pouvoir continuer la lecture du dvd.J'ai essayer avec un autre cd idem, au bout de 1h05 à 1h10 bloquage et toujour auusi chaud!! donc je suppose qu'il se mets en securite (si yen a une) [:at war with emo]  
j'ai mis mon ventilos de salon sur le lecteur (pour voir!) et il fonctionne normalement  :pt1cable:  
Donc SAV encore une fois? a votre avis c'est la chaleur qui fait qu'il se coupe? au touché au moins 50° :ouch: .pour les posseseurs du SA763 meme probleme ou c'est que le mien qui  délire? :fou:  
merci


 
ben c évident... oui SAV :)

n°480553
maraudeur
Posté le 05-07-2003 à 08:47:15  profilanswer
 

p@TRICK a écrit :

J'ai ce lecteur depuis six mois et il y a un mois il est tombé en panne , bloquage total de l'appareil , je le reécupère hier sous garantit donc aucun probleme , sauf que au bout d'une heure de lecture il se bloque plus aucun bouton sur la tel ou le lecteur ne fonctionne et le boitier est tres chaud .je suis obligé de le debrancher a la sauvage pour pouvoir continuer la lecture du dvd.J'ai essayer avec un autre cd idem, au bout de 1h05 à 1h10 bloquage et toujour auusi chaud!! donc je suppose qu'il se mets en securite (si yen a une) [:at war with emo]  
j'ai mis mon ventilos de salon sur le lecteur (pour voir!) et il fonctionne normalement  :pt1cable:  
Donc SAV encore une fois? a votre avis c'est la chaleur qui fait qu'il se coupe? au touché au moins 50° :ouch: .pour les posseseurs du SA763 meme probleme ou c'est que le mien qui  délire? :fou:  
merci


 
 
50°!!! Ouf c'est une friteuse pas un lecteur ...
un retour chez ton SAV s'impose


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°481437
p@trick
Pourquoi?
Posté le 07-07-2003 à 17:54:15  profilanswer
 

SAV! :sarcastic:  :cry:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°481492
maraudeur
Posté le 07-07-2003 à 19:40:02  profilanswer
 


 
Si ton PB persiste, je pense qu'un petit courrier AR au service clientèle sera radical.


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur dvd Philips 763SA

 

Sujets relatifs
Digisette DV-450 - Lecteur DVD/DivX/MPEG/XVid[lecteur mp3 ]Pour 2000f : HDD ou Cd
Probleme magneto/lecteur DVD de salonjai un ampli compatible 6.1. me faut il un lecteur dvd 6.1
LECTEUR DVD HS ?!?Le meilleur lecteur divx de salon ?
est ce qu'un DVD video acheté en chine sera lut par mon lecteur DVD???LITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3Lecteur de DVD/DivX/MP 3
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd Philips 763SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR